En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je me traîne un peu quand même...Mais ça fait du bien :shifty:
Heureusement que j'ai fait une liste, c'est un dimanche tranquille !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
ornithor1k;4784779 a dit :
Qui a déjà fait une note de synthèse et peut m'aider? :gonk:
J'ai dû en faire plusieurs pour mes études, je peux peut-être t'aider. Par contre faut voir si ma méthode convient à ce que tu veux faire :shifty:.

Et bon anniversaiiiiire !
2_year_reddit_birthday_and_st_patricks_day_weekend_you_know_what_that_means-39098.gif

1 Juin 2014
50
52
2 904
Je dis à ma meilleure pote que j'ai une mycose super douloureuse. Sa réponse: "ben t'avais qu'à pas baiser avec n'importe qui n'importe où hein!" :neutral:

J'en reviens pas de tant de violence, vraiment :neutral: Elle me déçoit là :erf:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
J'en peux plus d'être malade et rien à faire mon état ne s'améliore pas du tout...

1 Juin 2014
50
52
2 904
@Madouc : mais même peut importe la façon dont je l'ai chopée, je fais encore ce que je veux de mes fesses ! :dunno:

Je la pensais vraiment pas du genre à me juger comme ça :neutral:

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je viens de retrouver des annales de bac datant de plus de 4 ans et de brevet aussi (encore plus vieux du coup)...Je n'arriverai jamais à vendre ça même dans une brocante :lol:

27 Décembre 2013
216
148
120
@Sélavy :oo: Evidemment je ne porte aucun jugement sur ta mère, et je sais bien qu'une relation mère/fille peut être très compliquée. Je ne connais pas le contexte dans lequel elle t'a dit cette phrase mais c'est extrêmement violent :oo: Enfin je trouve que c'est horrible et injuste d'entendre ça, surtout de la part d'un proche ... Voilà, peut être que je n'ai rien compris à la situation et que tu t'en fiche qu'elle t'ai dit ça, mais ne l'écoute pas et surtout ne laisse pas ce genre de réflexion s'infiltrer dans ton esprit et "empoisonner" ta confiance en toi !

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
heste;4784644 a dit :
J'ai reçu un mail me disant que j'ai 5millions de dollars qui m'attendent dans une banque au burkinao-faso. Mais oui bien sur :lalala:
T'as raison de te méfier, ça doit faire un quart de leur PIB :cretin:

Dimanche matin... oups, j'avais pas vu l'heure tranquille.
Petit déjeuner british à 6h du matin après la nuit en boîte. Beans on toasts, poached eggs, sausages, hash browns and tomatoes ?

Et là, porridge, toasts au miel, tranches de jambon et smoothie innocent (c) :jv:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
joyshe;4784595 a dit :
@rhapsody J'ai tellement ri, merci :yawn: Est ce que tu veux que je te fasse une taille adaptée à ton écran ?
De rien :winky: Non, t'inquiète, je vais pas t'embêter :chat:
J'arrête pas de regarder mon portable du coup, elle est troooooop mignonne :puppyeyes: <3 :dowant:
Excited-Amy-Adams-In-Cute-Dress-Reaction-Gif.gif

Merci à toi pour la licorne du coup :gnih:

20 Mai 2014
227
130
114
Comme je vous l'ai dit, on a parlé vendredi avec ma corres, et là on vient de le refaire, c'était vraiment top! Je me sens légère, comme si tous les soucis que j'avais c'étaient envolés :free: Elle m'a dit de ne surtout pas me forcer, que si je n'avais pas envie de sortir, de faire quelque chose, il fallait que je le dise, que c'était pas un problème et tout :jv: Et après sa mère est venue me voir, pour me dire que elle, elle avait surtout peur que je m'ennuie parce que j'étais différente de sa fille (dans le sens où elle sort tout le temps), et qu'elle s'excusait d'être un peu de mauvaise humeur ses derniers temps. Elle m'a dit qu'elle avait surtout mal au front, à sa blessure (pour celles qui suivent ma vie, n°2 x) ) et que du coup elle s'énervait facilement. Et après elle m'a amené de la glace (comment bien se faire pardonner avec Amarente, épisode 1 : la glace!). J'ai trouvé ça gentil tout plein, autant la mère que le fille <3
Le malaise est tombé, je pense ^^

@Initial JJ²  J'avoue, j'ai big-uppé pour le (<== La Gauche c'est par là). Parce que je ne connais toujours pas ma droite et ma gauche, et que je me suis posé la question :lol:

EDIT : Dans le bus, vendredi, y avait une fille avec la même coupe que Miley Cyrus, et du coup bah j'écoute ça depuis ce matin :ninja:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes