On est la pour ça, et pour toi aussiacalice;4777956 a dit :Je me rends compte que dès que ça ne va pas, j'adore passer du temps ici et vous lire. Ça me remonte le moral!
![]()

On est la pour ça, et pour toi aussiacalice;4777956 a dit :Je me rends compte que dès que ça ne va pas, j'adore passer du temps ici et vous lire. Ça me remonte le moral!
![]()
devka;4777902 a dit :Je m'en remets à vous : j'ai déjà vu Grey's anatomy, Skins, OTH, Girls, Desperate Housewive.
J'ai détesté Pretty Little Liars, Glee, Community.
Bref je sais pas quoi regarder (pitié, ne me parlez pas Game of Thrones, je sature d'en entendre parler partout)
pyzama;4777959 a dit :Vous pouvez me dire votre avis sur cette robe diiiiiiites ? J'en avais déjà cosé, c'est pour moi pour le mariage du fréro, chéri kiffe à fond, mais il dit que limite c'est trop "graou"Et moi j'en suis presque amoureuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-molly-;4777980 a dit :Bizarrement, l'épisode m'a changé les idées ! Allez je vais faire ma liste de courses et je compte bien me faire plaisir.
D'ailleurs je ne comprends pas, j'ai maigris alors que j'ai pas super bien mangé. ..
-molly-;4777988 a dit :edlyshtaime;4777983 a dit :-molly-;4777980 a dit :Bizarrement, l'épisode m'a changé les idées ! Allez je vais faire ma liste de courses et je compte bien me faire plaisir.
D'ailleurs je ne comprends pas, j'ai maigris alors que j'ai pas super bien mangé. ..
T'as été sous pression/stress dernièrement non ? ça peut expliquer
Courage?
Ben à part aujourd'hui je ne vois pas. .. en plus je me suis gavée de tapas... c'est à n'y rien comprendre...
Eh bien dit lui franchement !phem;4777715 a dit :Merci @Camouille la grenouille ! Finalement je lui ai répondu un peu après parce qu'il a dit que si je m'en foutais de ce qu'il disait il fallait que je le dise franchement. Je suis tellement faible
J'ai tellement l'impression de faire l'ex reloue en plus c'est horrible.
Ce soir je me prends une pinte. Je vais être bien bourrée mais je vais pouvoir me justifier par la chaleur caniculaire (pitoyable oui). Et puis peut-être que je demanderai conseil pour savoir si je lui réponds ou non (assistée oui).