En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
hibourisson;4785473 a dit :
hawley;4785453 a dit :
hibourisson;4785440 a dit :
@hawley

Est ce que Mad organise quelque chose pour la Gay Pride ??

Je trouve rien alors que c'est bientôt. 

C'était hier en fait :) On a publié ce strip de Mr Q et republié ce super sketch de Shirley Souagnon, si tu ne l'as pas déjà vu, ça parle d'homosexualité et d'intersectionnalité aussi d'ailleurs ! Si tu parlais d'un événement particulier, je sais que crois que certaines membres de l'équipe sont allées défiler mais on aurait pas vraiment pu organiser de cortège "spécial Mad" :cretin:

Oui j'ai vu que c'était hier dans plein de villes  mais je croyais que c'était le 28 à Paris.
My bad.
Je suis un boulet.
:crying:

Ah non je viens de vérifier et effectivement tu as raison c'est bien le 28 à Paris !

3 Août 2013
897
1 704
4 844
-wuthering-heights-;478533 a dit :
@Whiisper Ah oui on en a parlé au repas du jeune qui s'est noyé en se jetant dans un lac, attaché à son vélo. J'étais choquée et aussi perplexe, sauter dans le lac s'il a vérifié la profondeur et qu'il sait nager ok à la limite, mais attaché au vélo, il a pas tilté avant de le faire??:sad:

Apparement c'était pour ne pas perdre son vélo ! Mais je ne comprends vraiment pas la stupidité des gens..

H

hybriss

Guest
Petit topic magique, on m'a dit (coucou les nanas du chat) que tu exauçais les vœux

Du coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ninja:

19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je suis présentement en train de faire un concert dans mon appart, en mini-short, mon fer à lisser en guise de micro. Tout va bien :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je viens de booker l'auberge pour ma dernière nuit en Islande, à 20 bornes de la Jökulsárlón :puppyeyes: J'ai tellement hâte :dowant: :dowant:

Edit : le lien qui envoie en Turquie :yawn: :yawn: Merci Google Maps :top: Je vais faire confiance à Google Images plutôt.

20 Mai 2014
227
130
114
J'ai pas envie de flooder avec les mêmes messages...
(mais je le fais quand même :cretin: )
ENCORE UN AUTRE! BOUM! :pedo::fouet:

(que de smiley violents... Je suis différente, je crois, j'ai un problème ce soir :hesite: En plus, je regarde pas le foot à la base... C'est peut-être la distance qui me rend comme ça :dunno: ;)

Allez 3-0 :gnih:

Dernière édition :
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Je viens d'allumer le ventilo pour faire style j'ai les cheveux dans le vent :lunette:

Aller une dernière et après je vais me coucher, faut pas déconner y'en a qui bosse demain :cretin:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4785510 a dit :
hawley;4785502 a dit :
Je viens de booker l'auberge pour ma dernière nuit en Islande, à 20 bornes de la Jökulsárlón :puppyeyes: J'ai tellement hâte :dowant: :dowant:

Edit : le lien qui envoie en Turquie :yawn: :yawn: Merci Google Maps :top: Je vais faire confiance à Google Images plutôt.
Ah. Oui. J'allais justement dire que fallait faire gaffe, un tremblement de terre avait fait des ravages entre la Turquie et l'Islande ! :cretin: :hesite:

Je m'imagine bien demander aux habitants turcs "getur þú sagt mér hvar jökullinn ?" avec un accent très approximatif ("pouvez-vous m'indiquer où est le glacier ?"). Ce serait cocasse :lunette:

R

rainbow-dash

Guest
le-lustre-connu;4785449 a dit :
J'ai posté ma tête, si ça intéresse quelqu'un :ninja:

Han tu es trop jolie :puppyeyes:

Voilà, c'est tout, je vais dormir maintenant que j'ai posté mes messages intelligents de la soirée :drama: Bonne nuit :jv: :dodo:

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Bonsoir les madzs ! Ne regardant pas le foot (c'est pas grave je sais ce qu'il ce passe avec les voisins ,n'est ce pas @-Loreleï- :taquin:)

Bref qui sais qu'elle taille fait une tartelette Yankee Candles car j'ai reçue une brûleur de parfum pour mon anniversaire et j’espère que le bol n'est pas trop petit :dunno: )

Plate%2Bof%2BCandles%2Bfrom%2BVital-energy%2Bon%2Btumblr%2B.gif

9 Juin 2012
638
445
524
La France a gagné, même si je ne suis pas foot, je suis contente. Mais ça veut dire que je vais passer une nuit de merde. Dormir toute seule + les klaxons des kikoos qui ne devraient pas tarder..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes