En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
swing;4789601 a dit :
swing;4787704 a dit :
Ça fait maintenant 3 jours que je choisis de manger la même chose tous les midi tellement je kiffe :non:
Gratin pâtes-courgettes-tomates cerises-oignons parsemé de parmesan et passé au four :non:
Je vais m'en refaire ce midi :non:
Je remange la même chose aujourd'hui :non:
J'ai presque descendu mon deuxième paquet de pâtes :non:
Miam ça donne envie!!

T

TheCrazyDog

Guest
elisa-;4789591 a dit :
Oui je n'ai encore jamais travailler, ni même fait d'activités caritatives :dunno:
C'est employée dans un laser game

Merci pour vos réponses, je vais essayer de dire que je suis motivée et rigoureuse déjà.
J'aimerais dire que j'aime être au contact des gens, mais je suis tellement timide que ça risque d'être ridicule lors de l'entretien...
j'ai pas tout vu, c'est un entretien que tu vas passer ?
Moi aussi je suis timide (moins maintenant) et je l'ai dis. Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave, tant que tu as les autres aspects qu'ils recherchent, la timidité sera oublié et puis ce n'est pas irréversible et c'est tout normal ils sont compréhensible normalement ! ;)

T

TheCrazyDog

Guest
skkarae;4789600 a dit :
Une entreprise vient de me proposer un second entretien de stage, j'espère que ça va être bon. Et que je ne vais pas bafouiller à mort comme la dernière fois :facepalm: alors que ça ne m'arrive quasi jamais de bafouiller

Appeler à 10h30 pour un entretien à 13h30. Du coup ma tenue est hyper adaptée : baskets à strass gris sales (couleur naturelle grise + saleté), teeshirt stormtrooper, cernes. Trèèèèès crédible. Va falloir que je repasse chez moi me changer en speed
Ha ha ha t'inquiete pas, pour mon premier entretien de stage je venais de me taper 4h de route ou j'avais dormis tout le long (tu peux imaginer que j'étais très fraîche...), à peine arrivée qu'on m’annonçait que j'avais un entretien XD :dunno:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Bon bon bon. Je ne suis vraiment pas motivée pour travailler. :stare:

@Skkarae : Si tu postules pour une boîte genre Mozilla/Google, je pense que tu portes la tenue idéale. :cretin:

Je sais pas trop où poster cette question, donc je demande ici, y a t il un topic pour les animatrice, le BAFA, les colos?
Ce serait sympa pour partager nos idées de jeux mais aussi nos galères, nos histoires extraordinaires dans l'animation! :)
Vous en pensez quoi?

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
skkarae;4789633 a dit :
thecrazydog;4789617 a dit :
Ha ha ha t'inquiete pas, pour mon premier entretien de stage je venais de me taper 4h de route ou j'avais dormis tout le long (tu peux imaginer que j'étais très fraîche...), à peine arrivée qu'on m’annonçait que j'avais un entretien XD :dunno:
 ça serait bien ça :). C'est effectivement une entreprise d'informatique, mais à ce que j'ai vu la dernière fois, les gens sont habillés relax (ou en chemise cravate, j'ai vu les deux), mais pas relax à ce point-là. Mais c'est rare que des devs soient habillés classe avec costard et tout quand même

C'est pas faux.
Je n'ai pas eu d'entretien formel pour la boîte dans laquelle je fais mon stage actuellement, mais j'avais quand même mis une jupe crayon, un chemisier et un blazer pendant les différentes rencontres. ^^
(Et je fais du dev aussi.)

--

Haha, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de places en résidence pour les étudiants Erasmus dans l'école où je veux aller l'année prochaine.
Yay.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
swing;4789601 a dit :
swing;4787704 a dit :
Ça fait maintenant 3 jours que je choisis de manger la même chose tous les midi tellement je kiffe :non:
Gratin pâtes-courgettes-tomates cerises-oignons parsemé de parmesan et passé au four :non:

Tu utilises quelles pâtes pour faire ton gratin ?
C'est vrai que ça a l'air rudement bon :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais pas dire que je suis efficace, j'étais bien obligée de le choper, ce train :lol:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
swing;4789601 a dit :
swing;4787704 a dit :

Tu utilises quelles pâtes pour faire ton gratin ?
C'est vrai que ça a l'air rudement bon :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais pas dire que je suis efficace, j'étais bien obligée de le choper, ce train :lol:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Y a t-il des hôtesses parmi vous ? Car j'essaie de refaire mon CV mais vu que j'ai fais plus de 10 missions en tant qu'hôtesse, je ne sais pas comment organiser ça :goth:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Elisa-  Comme l'on dit les autres, tu peux préciser que tu aimes accompagner les gens dans ce moment de détente, que tu souhaite qu'ils puissent passer le meilleur moment possible afin de fidéliser la clientèle.

Dis que tu aimes le contact avec le public (même si tu es timide) et que tu souhaite que cette expérience développe tes capacités à gérer les problèmes et à communiquer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes