En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2014
227
130
114
HAHAHA :twisted:
J'ai eu une meilleure note qu'elle en physique! J'ai eu 4+ et elle 5 :cretin: (c'est les notes allemandes, donc petit rappel c'est de 1 à 6, 6 est une très mauvaise note et 1 une très bonne note ;) )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je jubile un peu, surtout quand j'ai vu sa tête devant ma feuille! Le pire dans tout ça c'est que j'avais pas du tout révisé. J'ai répondu pif et avec ma culture générale (c'était un QCM).

La corres d'une de mes amies ici m'a proposé d'aller faire du shopping samedi, mais je dois payer 8€ de train... Avec ma valise, ce que je veux ramener en France et le fait que je doives payer moi-même la nourriture à Berlin, c'est pas jouable, j'en ai peur... :erf: Je l'ai déjà dit à ma corres, et je vais en parler avec les parents tout à l'heure. Je peux pas m'inventer des billets, et la nourriture à Berlin c'était pas prévu comme frais à la base, je me suis faite avoir (normalement, ils payent tous les frais ici et nous tous les frais de ma corres quand elle sera en France. En plus je vais à l'internat en France et je devais payer de ma poche le voyage à Berlin de bientôt, du coup au final on paye plus cher qu'eux...). Je suis un peu deg, parce que j'ai pas envie de laisser ma pote avec sa corres (elle est pas sympa non plus, mais pour d'autres choses). Je vais peut-être lui proposer d'aller juste à la ville en bus, c'est moins cher.

Voilà pour ma journée :fleur:
Ne pas citer siouplé! ;)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Dans 10 minutes je me bouge et je me prépare pour retourner (encore :stare:) à PE, leur déposer ma convention d'EMT. Je vais finir par croire qu'ils ont vraiment pas envie qu'on prenne des initiatives dans le but de trouver du boulot :goth:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Vic Odine  : Ouiiii :cheer:Y a plus qu'à tout déchirer !

De mon côté, j'ai une touche pour du boulot aussi. Un CDD de dix mois pour remplacement mater' c'est toujours bon à prendre alors j'attends une date pour l'entretien :cretin:

Petite TDL de l'aprem, histoire d'être un peu productive
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bedou_;4789994 a dit :
@Vic Odine   : Ouiiii :cheer:Y a plus qu'à tout déchirer !

De mon côté, j'ai une touche pour du boulot aussi. Un CDD de dix mois pour remplacement mater' c'est toujours bon à prendre alors j'attends une date pour l'entretien :cretin:

La même pour toi alors :v:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai faim :stare: J'ai mangé à 12h30 et j'ai déjà faim. Evidemment, je n'ai plus rien à grignoter au bureau et je me maudis un peu de ne pas avoir pris les muffins VGL que j'ai faits lundi, ça m'aurait bien rendu service là :lol:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
Je fais que parler de MadmoiZelle à ma sœur et regardez ce qu'elle m'a sorti ! :cheer:

538af7bcd418e8a6d51c279c53d9ce931e96c0dc.jpg

C'est le destin moi j'vous l'dis ;)
Elle nous rejoindra bientôt ! :winky:

Pièces jointes

• IMG_20140617_210833.jpg
    IMG_20140617_210833.jpg
    44,9 KB · Affichages : 1
M

Membre supprimé 93259

Guest
J'en ai un peu marre là de mon amie :stare:
C'est toujours à moi de prévoir quelque chose, elle ne propose jamais rien, et si elle ne décale pas ou modifie le programme, elle annule carrément à chaque fois. Et toujours avec une bonne excuse. :stare:

Et là j'ai eu le malheur de lui dire que finalement je ne l'accompagnerai pas dimanche à sa brocante et elle me répond de manière très froide :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@-Arwen : si tu lui explique bien que vu ton lieu de domicile, l'obtention du permis est primordiale pour trouver un emploi, je pense que ça devrait passer. D'autant plus si tu ne touche rien de leur part, ça serait mal venu de te "faire la leçon". J'espère qu'elle sera pas trop bête, et ça devrait bien se passer :fleur:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Amarente Décidément, on a l'impression que toutes les Allemandes sont méchantes et ne savent pas recevoir les gens :rire: ça donne pas envie d'y aller tout ça :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes