En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
iaoranamoana;4790333 a dit :
river-nymph;4790302 a dit :
Je suis super contente d'être de retour sur le forum mais en même temps ça me fait tellement bizarre parce que "l'apogée" de ma période d'activité ici remonte à super longtemps, j'étais surtout présente en 2011/2012 :oo: (je sais, je sais....)
Tu avais le même pseudo à l'époque ? :)
(et @bleue_ )

Non, je suis devenue River Nymph en revenant la il y a 5/6 jours, avant j'étais Glen Coco et encore avant ça Princess Consuela Bananahammac :cretin:

Dernière édition :
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
J'ai trouvé du travail. Je suis très contente parce que c'est le job de mes rêves, parfait pour débuter dans le domaine. Mais je stresse.. Pendant les entretiens, ça a été et je suis heureuse d'être dans ce village (qui est cute) mais voilà, j'ai vraiment pas super confiance en moi et j'ai peur de décevoir ma patronne (qui est juste top). Elle ne m'a pas proposé de faire un essai, d'une certaine façon ça nous aurait mutuellement rassurées..

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
sara-miller;4790382 a dit :
J'ai trouvé du travail. Je suis très contente parce que c'est le job de mes rêves, parfait pour débuter dans le domaine. Mais je stresse.. Pendant les entretiens, ça a été et je suis heureuse d'être dans ce village (qui est cute) mais voilà, j'ai vraiment pas super confiance en moi et j'ai peur de décevoir ma patronne (qui est juste top). Elle ne m'a pas proposé de faire un essai, d'une certaine façon ça nous aurait mutuellement rassurées..

Ne t'inquiète pas, ça va le faire! :calin:
Si elle t'a recruté, c'est qu'elle sent que tu as le potentiel nécessaire pour assumer le poste. Un petit temps d'adaptation et hop, tu seras parfaite! :top:

En tout cas, félicitations pour ce nouveau boulot!!

27 Mai 2012
494
767
4 794
ashes;4790420 a dit :
J'ai été rendre visite à mon papy à l'hôpital, et son voisin de chambre m'a demandé si je passais le bac. :yawn:

8)
Je compatis... L'autre jour, un enquêteur dans les transports en commun m'a demandé si j'étais majeure ou non... Dans l'idée on pourrait trouver ça flatteur hein, mais je vais quand même sur mes 26 ans là... :hesite:

Bon dis-toi que peut-être dans 40 ans on sera ravies de passer pour plus jeunes :drama: (quoique d'ici là ptêt qu'on sera toute défraîchies, et qu'on nous en donnera 10 de plus... J'arrête parce que c'était un message compatissant à l'origine :silenced:).

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
La maintenant tout de suite je ne ne savais plus dans quel pays j'étais :facepalm: .
Je me suis sérieusement demandée quelques secondes "où suis-je déjà??" Ma fulgurante, mais tout de même bien présente, hésitation était entre l’Allemagne, l’Angleterre la France et la Belgique.
C'est grave docteur? :ko:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
L'objectif bonasse m'a quitté depuis le début de la semaine :goth:...

...mais j'ai appris qu'on allait signer le bail pour l'appartement de nos rêves avec ma pote :tears:

Ma meilleure amie d'enfance qui est partie vivre ailleurs (et trop loin) il y a 8 ans, a passé un entretien pour une école dans ma ville d'études et elle a été accepté :tears: elle m'a dit qu'elle savait déjà à nos 14 ans qu'on finirait par se retrouver un jour au même endroit :tears:

J'ai passé deux jours chez l'amie la plus réconfortante (et la plus belle dans tous les sens du terme) que je connaisse, et je suis vraiment reconnaissante de ce que m'a apporté Madmoizelle, car c'est grâce au forum qu'on s'est rencontrées et qu'elle est présente depuis deux ans dans ma vie :tears:

On a mangé une pizza et le monsieur qui les prépare me reconnait à chaque fois, je n'y vais pas souvent mais c'est une perle incroyable, il me taquine et me remonte toujours le moral (lui et la pizza :lol:).

J'ai passé le plus gros cap de ces dernières années : j'ai cessé les comparaisons destructrices avec les autres, je ne me dénigre plus et mon esprit n'est plus parasité par des idées négatives sur moi-même :happy:

Bref, je me laisse la soirée pour continuer de chouiner, et demain je retourne à mes objectifs de bonasse. Fini le laisser aller, toutes ses bonnes nouvelles doivent me permettre d'être au top.

7 Mai 2014
725
2 868
864
'tain!!! Ça m'énerve de ne pas avoir de four à mon appart. J'ai pleins d'idées de plats à faire avec un four. Mais je ne pourrai pas en avoir dans cet appart, la cuisine est beaucoup trop petite, je ne saurais pas où le mettre.
Je rêve de gâteaux, de pizzas maison, de gratins, etc. :gonk:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
-arwen;4789483 a dit :
Du coup, je me motive et je fais ma TDL aussi en essayant de checker d'ici 14h puis 18h :fouet:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon c'est pas mal :d Le plus important est de refaire mon CV mais y'a pas grand chose à modifier donc ça va :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes