En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2011
307
687
4 764
J'avais envie de commander une pizza bien fat, sauf que ça tourne autour de 15€ LA pizza :oo: J'en reviens pas, c'est super cher !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
C'est la première fois depuis que je suis "sortie" de dépression que je me tape un craquage pareil. Une heure à pleurer comme un bébé, avec ma mère au téléphone.

Je ne comprends plus... Mon père me tue.

Pour me consoler j'ai envie d'aller acheter un truc à manger, mais voilà, il me reste trente boules jusqu'au prochain versement de mon salaire, et je commence à travailler le 9 juillet. Et je dois avancer mes deux mois de loyer.

Comment je fais, hein ? Comment ? J'ai l'impression qu'on me prend vraiment pour une idiote...
J'ai déjà vidé un compte d'économies cette année, j'ai bien l'impression que je vais devoir attaquer le deuxième, même si cette perspective me tue et me donne encore envie de chialer.

Je me sens nulle...

[ne pas citer svp]

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
laumie;4790854 a dit :
@Blue Jasmine : Quand j'ai vu ton pseudo en face de "Comment supprimer son compte MadmoiZelle", j'ai eu très peur :gonk:

Mais pourtant je ne suis pas très importante ici :dunno: (je ne dis pas ça pour me faire plaindre, c'est une remarque!).
J'ai juste voulu supprimer mes posts sur mon couple et comme c'est l'essentiel de mon contenue sur mmz (je vous prend pour mon journal intime, à qui la faute? :lunette:)
_____

Rien à voir mais je viens de recevoir un email de ma directrice qui me souhaite bonne continuation et "J'ai apprécié votre sérieux et votre investissement auprès des résidents".

:tears: C'est gentil quand même!

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
iaoranamoana;4790853 a dit :
krispy;4790782 a dit :
...

Ah oui :oo: Oui, c'est carrément flagrant là que ce qu'elle me propose va pas du tout :lol:

A mon avis, elle n'acceptera jamais 70€ la journée (ce qui me semble effectivement être un peu plus correct que 30€ pour deux enfants :lol:).

En fait, je les avais déjà gardés un peu l'année dernière : quelques fois juste en fin d'aprem, et quelques fois la journée. Elle me payait 8€ de l'heure.
En lui rappelant ce tarif tout à l'heure, elle m'a répondu que ça allait lui faire trop cher si on gardait ce tarif :lol:

27 Décembre 2013
216
148
120
chihuahua;4790858 a dit :
Putain mais mon copain est vraiment un chercheur de merde, quel con. Il me saoule là.
@Chihuahua  :calin:
(même situation)

Donc en fait mon copain a bien vu mes messages d'excuses pour le truc que j'ai dit et qui l'a vexé (que je sais toujouuuurs pas ce que c'est d'ailleurs), il vient de me répondre "merci bonne nuit"

merci bonne nuit, ah okay même pas une majuscule ou un point... Je crois qu'il essaye de me dire qu'il en a rien à foutre :hesite:

Bon j'arrête de raconter cette espece de mini dispute maintenant, parce que je fais ma drama là

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Oui, non, ça me paraît évident maintenant :lol:

Merci à toutes en tout cas pour vos retours <3
Je serai un peu plus parée pour une prochaine fois :lol: ;)

22 Janvier 2013
2 982
16 600
5 684
sword;4790852 a dit :
(Sauf cas très particulier des animateurs en centre de loisirs, qui n'ont pas un contrat de travail mais un "contrat d'engagement éducatif" aussi appelé "légalisation de l'esclavage contemporain" :lol:)(je m'égare).
Et je ne te parle même pas de ceux qui bossent en colo, encore plus d'heures pour encore moins de salaire :lol:
(à part ça, je kiffe mon boulot, mais on tombe sur de tels trucs dans les annonces pour faire de l'animation: "on cherche quelqu'un qui a bac+5 et de l'expérience, et qui va faire le boulot à la fois d'un prof et d'un anim, 24h/24, en contrat d'engagement éducatif"; j'avais envie de leur écrire juste pour les insulter :lol: )

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'ai mon masque à l'ail sur la tronche et maintenant, je vais aller faire un ptit test de code pour m’entraîner.

Comment je suis bien plus motivée le soir pour faire des trucs :rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes