@Kafkanorexia c'est vrai que les enjeux sont énormes pour toi, mais je ne me fais pas de soucis, tu seras prise à ton premier choix
Où ça :chou:??(moi l'institue national de gemmologie de Paris, je cherche une entreprise en alternance )albert;4797111 a dit :geek-i;4796968 a dit :Et je vais faire un diplôme en gemmologie
Moi aussi
geek-i;4797135 a dit :Où ça :chou:??(moi l'institue national de gemmologie de Paris, je cherche une entreprise en alternancealbert;4797111 a dit :geek-i;4796968 a dit :Et je vais faire un diplôme en gemmologie
Moi aussi
Bon bah.... JE SUIS PRISElulae;4796962 a dit :Aller, c'est partit, je file à mon entretien.
J'ai pas peur. Jaipaspeurjaipaspeurjaipaspeur.
Je suis persuadée que ça va super mal se passer et que je ne serais jamais prise mais à part ça TOUT VA BIEN.
(Cela dit pour mon dernier entretien j'étais plutôt confiante et ça ne s'est pas super bien passé alors peut être que ce coup ci ce sera l'inverse..)
Qui sait, on se croisera peut être (oui, j'ai beaucoup d'espoir )albert;4797150 a dit :geek-i;4797135 a dit :Où ça :chou:??(moi l'institue national de gemmologie de Paris, je cherche une entreprise en alternancealbert;4797111 a dit :geek-i;4796968 a dit :Et je vais faire un diplôme en gemmologie
Moi aussi
Idem à l'ING mais de Lyon
Oula ça doit pas être évident tu cherches chez un joaillerie ?