En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère tellement que la dame des logements qui va s'occuper de mon dossier va m'appeler demain pour me dire qu'elle a des appartements disponibles qui ne coûtent pas la peau des fesses et que je ne sois pas obligé de m'amputer de toutes mes économies :pray:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
selavy;4799985 a dit :
laumie;4799969 a dit :
selavy;4799964 a dit :
DONC soit je reste là et je mords sur ma chique et j'essaie de partir en décembre. Parce que la maison est quand même top top top. Soit je fais des visites et je me barre en août.. J'ai déjà une visite mercredi mais ça risque d'être dur de rivaliser avec ma chambre actuelle...

:dunno:

Décembre, ça te fait 6 mois à attendre grosso modo. Est-ce que tu te sens prête à faire face à 6 mois de "solitude" supplémentaire tout en ayant cette fabuleuse chambre avec un jardin ?? :fleur:

l'hipster qu'ils ont trouvé "trop bijoux"

:hesite:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
loyrne;4799990 a dit :
Après m'être paumée 15 000 fois j'ai enfin trouvé le bon accueil. Je suis assise dans l'immense salle d'attente avec un canapé de 3 m en forme d'escargot. Cette boîte pue le fric et les gens m'ont l'air assez hautain genre " toi Loyrne venir d'une petite boîte d'ingé international de 15 000 personnes nous être boîte de consulting en ingénierie  informatique international avec 70 000 personnes . Baisses la tête et lèches la rampe."

Ben non j'aime pas cette ambiance trop design et high tech à mon goût .  :stare:

Bienvenue dans le monde des SSII. :goth:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
selavy;4800049 a dit :
silew;4800012 a dit :
selavy;4799985 a dit :
laumie;4799969 a dit :
selavy;4799964 a dit :
DONC soit je reste là et je mords sur ma chique et j'essaie de partir en décembre. Parce que la maison est quand même top top top. Soit je fais des visites et je me barre en août.. J'ai déjà une visite mercredi mais ça risque d'être dur de rivaliser avec ma chambre actuelle...

:dunno:

Décembre, ça te fait 6 mois à attendre grosso modo. Est-ce que tu te sens prête à faire face à 6 mois de "solitude" supplémentaire tout en ayant cette fabuleuse chambre avec un jardin ?? :fleur:

l'hipster qu'ils ont trouvé "trop bijoux"

:hesite:

:yawn:

Expression favorite de ma coloc "C'est trop bijou" "La Belgique c'est vraiment trop bijou" "Il est trop bijou" "Olala qu'est-ce que t'es bijou"

:shifty: On s'habitue.

C'est très mignon, en tout cas. :cretin:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Sauvez moi la vie :stare:
Normalement je vais au ciné ce soir avec un garçon qui physiquement me plaît beaucoup, mais on parle depuis tout à l'heure et il arrête pas de dire des trucs qui montrent bien que lui + moi c'est NOP. Exemple : le mec a aucune envie de voyager, il est pas du tout curieux des choses de la vie et tout.
Ça me saoule, j'ai pas envie de perdre mon temps.

Je sais pas quoi faire ou lui dire pour annuler et pour lui faire comprendre que c'est mort, faut qu'il lâche l'affaire.
Des idées ? :pray:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Mes techniques de ninja ont été efficaces: je ne me suis pas faite grillée par les collègues de mon amoureux :cretin:

Par contre la route et ma journée d'EMT m'ont achevés: j'ai affreusement envie de faire une sieste mais absolument pas le temps.

Du coup... TDL :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon entre les milliards d'options que m'offrait l'univers, j'ai choisi m'endormir comme une masse et me suis réveillée toute paniquée parce que " c'est aujourd'hui le bac de philo non ?". :chat:

J'essaie d'être un peu mieux puis j'irai faire des petites courses je pense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes