J'en ai marre de ma ville
Ce matin j'suis passé au Beaux-Art avec une pote pour me réinscrire pour l'année prochaine, et on était en avances donc on attend. Et il y a un gars qui drague une femme qui y travaille assez lourdement, genre il lui dit "on dirait que tu sors d'un tableau, t'es une oeuvre d'art, c'est incroyable", il nous demande si on la trouve belle, voilà, et la fille arrive a rentrer dans son lieu de travaille.
Le gars nous demande si tout était réel, si il ne rêve pas, nous dit qu'il va se couché etc, et moi j'lui répond vite fait que c'est réel etc, et ma pote se contentait de rire.
Il a commencé à faire "oh t'es toute timide, on dirait un petit bébé, il faut se battre, le monde est plein de méchanceté hein, t'es un petit ange, un petit poisson, une petite abeille, une petite mouche... Tu rentre chez toi tu fais un calin à tes parents, ils vont te donner des truc pour les petits bébés, du lait, des bonbons..."
Elle a pris cher, j'peux la vanné pour des millénaire là, c'était assez suréaliste.
Mais ma ville, c'est vraiment pas possible, entre les vieux gars qui nous raconte leur vie genre que son tatoueur ne voulait pas lui tatoué un aigle aux ailes déployé, l'autre vieux aussi qui nous demande s'il peut s'assoir entre moi et ma pote...
SORTEZ MOI DE LA.