En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
J'ai mis un top assez transparent aujourd'hui, total: deux réflexions (prime à celui qui m'a appelé "bébé", si j'ai bien compris :eh:), et un regard insistant avec un sourire désagréable.

Et ça m’énerve d'avoir aucune répartie, tout ce que je sais faire c'est froncer les sourcils (:stare:) et accélérer le pas. Mais en fait je crois que même si ça m'arrivait tous les jours, je continuerais de rester sans voix devant le culot et la bêtise de ces personnes.

Sinon, j'ai acheté une jolie robe à Mango ! :d Et je m'en vais lire, parce que les soldes c'est épuisant.

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Et allez! Mon :troll: de portable a encore appelé quelqu'un pour le fun. Genre ma mère. Genre pendant un coït.
:red:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
A l'adresse de mes connaissances:

Par pitié, arrêtez de vous faire tatouer tout et n'importe quoi sur un coup de tête juste pour avoir un tatouage et être " à la mode ".

C'est pathétique... :goth:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Quand j'écoute de la musique (ce que je fais actuellement en écoutant ceci), je fais parfois comme les chiens : je fais des "ouh ouh" en chantant par-dessus :lunette:

Voilà, c'était l'info utile du soir. Merci. Bonsoir.

:cretin:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
tessy;4801584 a dit :
Tu as pas eu les notes que t'espérais? Désolée, je vais passer pour une vieille conne pendant cinq minutes, mais: dans deux ans, plus personne n'en aura rien à foutre de savoir combien t'as eu au bac. Même pas toi. Et puis c'est quand même super dur d'avoir une aussi bonne note au bac que pendant l'année: t'as qu'un seul essai (sauf rattrapages), donc pas le droit à l'erreur, alors que t'es stressée et fatiguée de passer plein d'épreuves à la fois.
Allez, t'inquiètes pas, tu vas tout déchirer dans le reste de tes études de toute façon :hugs:
Sauf que je suis passée du statut de 3ème de classe à dernière, le coup est dur, je t'assure :sad:
Mais bon, j'ai quand même été félicitée pour avoir été 3ème toute l'année et j'ai eu un bon d'achat de 30euros aux galeries la fayette et puis ça fait du bien quand même :happy:
Merci beaucoup pour le soutien, ça fait trop de bien <3:fleur:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Dites, j'ai une question :
vendredi je passe ma soutenance de stage, et je dois préparer mes affaires ce soir pour partir demain (vous suivez ? :lunette:)

J'ai prévu de mettre cette robe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
avec un petit gilet noir. Ma question est : est-ce que je mets des collants ou pas ? Sachant qu'il va faire 27°.

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je viens de manger des sardines avec une purée de carottes au cumin faite par moi-même, le tout accompagné d'un petit vin blanc, et c'était un peu la meilleure chose de la Terre entière. :drama:

I

Ink

Guest
Je range ma chambre et par la même occasion j'ai décidé de refaire mon bureau, sur lequel je case tout mon matériel informatique/high tech (TV, ordinateur, lecteur dvd, etc).
Maintenant on dirait un bureau de la NASA avec toute cette technologie :lunette:

14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
purple_janet;4801562 a dit :
J'espère que tu permettras quand même que je te félicite !

On a dû déjà te le dire, mais l'important c'est de l'avoir. Ca arrive de se planter, on ne peut pas être aussi bon tous les jours, et personne ne te jugera sur les notes que tu as eues au bac.

Maintenant, tu as plein de portes ouvertes devant toi, alors fonce, fais ce que tu aimes, éclate-toi, et tu verras que le bac ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir qui ne comptera plus beaucoup à côté de ce que tu t'apprêtes à accomplir, j'en suis certaine ! :calin:
(Je n'ai pas su comment mettre deux spoilers dans un seul message donc je double post, désolée  :ninja:)
Merci pour les félicitations :fleur:
Le problème (et ce pourquoi j'étais tellement déprimée) c'est que ici on juge BEAUCOUP d'après la note du bac (je vis au Maroc) mais franchement énormément et puis je suis allée à l'école et tout le monde a su que j'étais dernière :crying: Maiiiis, grâce à l'aide de mon copain qui a été trop gentil avec moi et vos messages que j'ai lu sur mon tel juste avant d'y aller je n'ai pas pleuré et ça c'est un exploit pour moi c'est sur !
Vous êtes trop gentilles au fait vous les Madz :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes