Sauf que je suis passée du statut de 3ème de classe à dernière, le coup est dur, je t'assuretessy;4801584 a dit :Tu as pas eu les notes que t'espérais? Désolée, je vais passer pour une vieille conne pendant cinq minutes, mais: dans deux ans, plus personne n'en aura rien à foutre de savoir combien t'as eu au bac. Même pas toi. Et puis c'est quand même super dur d'avoir une aussi bonne note au bac que pendant l'année: t'as qu'un seul essai (sauf rattrapages), donc pas le droit à l'erreur, alors que t'es stressée et fatiguée de passer plein d'épreuves à la fois.
Allez, t'inquiètes pas, tu vas tout déchirer dans le reste de tes études de toute façon
(Je n'ai pas su comment mettre deux spoilers dans un seul message donc je double post, désolée )purple_janet;4801562 a dit :J'espère que tu permettras quand même que je te félicite !
On a dû déjà te le dire, mais l'important c'est de l'avoir. Ca arrive de se planter, on ne peut pas être aussi bon tous les jours, et personne ne te jugera sur les notes que tu as eues au bac.
Maintenant, tu as plein de portes ouvertes devant toi, alors fonce, fais ce que tu aimes, éclate-toi, et tu verras que le bac ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir qui ne comptera plus beaucoup à côté de ce que tu t'apprêtes à accomplir, j'en suis certaine !