En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
360
1 163
4 814
En ce moment, au lieu d'éviter mes angoisses et d'avoir honte de ce que je ressens, j'essaie d'évacuer un maximum et de les affronter, même si ce n'est pas forcément rigolo sur le coup. Je crois que j'ai un gros problème de dépendance affective, et au lieu de faire comme s'il n'existait pas, je fais en sorte de l'assumer et je le vis beaucoup mieux depuis. D'ailleurs, je devrais employer un autre mot que 'problème' car ce n'en est pas un, c'est humain. J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais c'est une grande première que de l'accepter :shifty: et ce qui est bien ici, c'est que je peux poser des mots sur mes émotions, ça rend tout de suite les choses plus faciles à comprendre et sans ce forum, je serais certainement encore bien paumée :happy:

Du coup, pour clôturer mon samedi, je vais aller me chercher une pizza comme une grande :frotte:ça va me donner l'occasion de sortir prendre un peu l'air, conduire me calme beaucoup.

Bon, et je suis contente de mon programme de cet été : je vais pouvoir continuer à faire du sport à côté de mon travail, j'irai nager les soirs avec le club et j'alternerai course et vélo les matins avant de partir. Je ne vivrai plus en permanence avec mes parents et je crois que ça va nous faire du bien à tous. :happy:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
-charlie;4806861 a dit :
felix-nadar;4806852 a dit :
-charlie;4806789 a dit :
Bonjouuur :happy:

J'ai acheté du thé au miel aujourd'hui. C'est une tuerie. <3

J'ai vu deux mariées devant une mairie aussi. C'était trop mignon. :happy:

Maintenant je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Mais j'ai vraiment pas d'idée. C'est ses 18 ans en plus, je dois assurer. :shifty:

Pour l'anniversaire du dentiste en août, j'ai prévu de l'inviter au restaurant :happy:
Oh oui c'est une bonne idée, c'est mignon. :puppyeyes:

Peut-être que bien je vais faire ça. Mais j'aimerai bien lui acheter un petit truc "matériel" en plus. Un truc qu'elle pourra garder longtemps. :happy:

Des fleurs ! :dowant: :shifty: 

Ou bien tu t'offres un joli ensemble de lingerie pour clôturer la soirée en bôté :winky:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ma mère vient de rentrer des courses mais elle a oublié quelque chose d'important. Alors elle appelle mon père qui n'est pas loin d'intermarché "Pourrais tu passer à intermarché avant que ça ferme pour m'acheter des tampons ?" :yawn: 

Et là, mon père était devant le rayon, il appelle ma mère pour lui demander quelle marque il doit prendre, ma mère: "N'importe, tu prends des tampons COMPACT super"

J'adore... Je ris d'imaginer mon père aller aux courses juste pour ça :cretin: :moqueur:

@-Charlie Moi je suis à la recherche d'un cadeau pour les 20 ans d'une amie. Quelle galère. J'ai envie de trouver quelque chose qui lui corresponde, qui lui fasse réellement plaisir. J'avais pensé à lui faire un carnet, et tous les jours, lui marquer une citation positive sur elle, la vie, le cheminement ect comme elle ne va pas très bien. Mais va trouver je-ne-sais-combien de citations... Puis faudrait qu'elle écrive dedans, sinon ça sert à rien. Tirer 2-3 photos que j'avais prises d'elle. Mais sinon j'ai pas d'idée, à part un joli mug. J'ai vraiment envie de lui offrir quelque chose qui vient de ma personne..

Dernière édition :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
10 ans après (:shifty:), je viens de découvrir la chaîne de Cassey, blogilates.

& J'adhère totalement ! Ça passe vite, ça défoule et cette femme est pleine de peps ! :gnih: :joy:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
-charlie;4806918 a dit :
felix-nadar;4806868 a dit :
-charlie;4806861 a dit :
felix-nadar;4806852 a dit :
-charlie;4806789 a dit :
Bonjouuur :happy:

J'ai acheté du thé au miel aujourd'hui. C'est une tuerie. <3

J'ai vu deux mariées devant une mairie aussi. C'était trop mignon. :happy:

Maintenant je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma copine. Mais j'ai vraiment pas d'idée. C'est ses 18 ans en plus, je dois assurer. :shifty:

Pour l'anniversaire du dentiste en août, j'ai prévu de l'inviter au restaurant :happy:
Oh oui c'est une bonne idée, c'est mignon. :puppyeyes:

Peut-être que bien je vais faire ça. Mais j'aimerai bien lui acheter un petit truc "matériel" en plus. Un truc qu'elle pourra garder longtemps. :happy:

Des fleurs ! :dowant: :shifty: 

Ou bien tu t'offres un joli ensemble de lingerie pour clôturer la soirée en bôté :winky:
Oh oui des fleurs c'est mignon aussi. :puppyeyes:

Mais un truc qu'on peut garder longtemps j'ai dis. Les fleurs, elles sont pas éternels. :shifty: Ça va finir avec resto, petit bouquet de fleur et bijou. Plus cliché tu meurs.:yawn:
Non mais j'ai encore le temps d'y penser, son anniversaire est fin août. :happy:

Et oui pour ça, tout est prévu depuis longtemps. :lunette:

Je suis la seule à faire sécher les fleurs qui me rappellent de bons souvenirs ? :shifty: Je les conserve après dans une petite boîte

Sinon, tu sais si elle affectionne particulièrement un livre ou un film qui lui rappelle de bons souvenirs ? J'avais offert l'Etrange Noël de Mr Jack à mon ex, c'était son dessin animé préféré lorsqu'il était petit et il avait bien aimé :happy: 
(La personne qui m'offre une édition particulière du Petit Prince, je l'épouse :chat: :shifty: )

H

hayden

Guest
Il m'envoie des sms bourrés de "romantique-clichés", c'est niais, c'est so cliché et d'habitude j'aime pas ça. Mais là, je souris bêtement en lisant ses sms, et j'adore, je l'imagine me les murmurer au creux de l'oreille et ça me fait quelque chose :shifty:

I

Illusions

Guest
Que le meilleur gagne entre Brésil/Chili :jv: .
Mais je suis plus Brazil quoi...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes