maple296;4777693 a dit :Est-ce raisonnable de manger des crackers avec de la pâte à tartiner chocolat noisette et chocolat poire en regardant "Qui sera le plus grand pâtissier"![]()
Non

maple296;4777693 a dit :Est-ce raisonnable de manger des crackers avec de la pâte à tartiner chocolat noisette et chocolat poire en regardant "Qui sera le plus grand pâtissier"![]()
xmonochrome;4777707 a dit :Jus de carotte avec une pointe de jus de citron eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet![]()
(celle ci a l'air vachement bonne OMG)
do-you-wanna;4777719 a dit :L'autre elle a bouffé toutes les framboises. Elle m'en a même pas laissé une pour goûter. J'ai préparé tout le repas. Une fois que tout est cuit, elle me sort: "ah nan, mais j'en veux pas. Je vais me faire un sandwich".
Je l'héberge pendant trois semaines, ça me fait pas mal chier, ça me bloque dans mes projets, JE fais les courses et tout, et MADAME fait sa chieuse quoi.![]()
Je lui ai dit ce que je pensais! Mais bon, elle s'en tape un peu le coquillard. Là, je l'ignore. Et ça peut durer longtemps, étant donné notre non-dialogue permanent.iscambe;4777728 a dit :do-you-wanna;4777719 a dit :L'autre elle a bouffé toutes les framboises. Elle m'en a même pas laissé une pour goûter. J'ai préparé tout le repas. Une fois que tout est cuit, elle me sort: "ah nan, mais j'en veux pas. Je vais me faire un sandwich".
Je l'héberge pendant trois semaines, ça me fait pas mal chier, ça me bloque dans mes projets, JE fais les courses et tout, et MADAME fait sa chieuse quoi.![]()
J'ai envie de te dire que tu es bien gentille. Envoie-la la chier. C'est elle qui a besoin de toi, pas l'inverse. Tu es chez toi, alors un peu de respect.
(oui bonjour je me mêle de ce qui ne me regarde pas)