En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cha-touille

Guest
gray;4783000 a dit :
Bon. Je viens de renverser mon nouveau vernis bleu sur mon nouveau drap rouge :gonk:

Une bonne occasion (ou un prétexte consciemment provoqué!) d'aller faire du shopping pour te racheter du vernis et des draps :d

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Bon hey Topic magique, tu as foiré! Mon emploi du temps est pourri, complétement en décalage avec celui de mon amoureux! :gonk:

En plus de ça la route est longue et super chiante.. et je ne parlerai pas des conditions du taff :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mrspopsicle;4783004 a dit :
helloh;4782977 a dit :
Moi & mon ampoule pleine de pus, on vous aime :jv:
Mais... mais c'est pas du pus dans une ampoule, c'est de la lymphe :shifty: Ou alors, si c'est du pus, dans ton cas, il faut songer à l'amputation :hesite:
Mais c'est gentil quand même, même si j'étais pas concernée à la base :shifty: :cretin:
Ah...? j'ai lu plusieurs fois "pus" sur le net.
Merci pour l'info en tout cas :shifty:

D'un autre côté "lymphe" ça sonne tout de suite moins degueu...presque mignon d'ailleurs :hesite:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
hubertine;4783027 a dit :
Quand tu vas sur jeux de fille. Catégorie "jeux amusant".

"Dans ce jeu de fille amusant, quel dur métier d'être maman" : hum, je les suis pas là, c'est amusant ou c'est dur ? Comment quelque chose de dur peut être amusant ? :hesite:

Hmm oui, il y a des choses dures qui peuvent être amusantes en fait :lunette:

Tu penses toi à ce que je pense moi ? :winky:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
initial-jj2;4783043 a dit :
J'ai mangé.... une glace! :drama:

Bon, je dois aller me tondre la tête mais j'attends la fin du film.

T'as fait du sexe avec un allemand ? :hesite: Vanne nulle bonsoir.

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mrspopsicle;4783054 a dit :
@helloh   Le pus, c'est dégueu et ça pue, ça veut dire infection, gangrène, puis amputation :lunette:
La lymphe, ça ressemble à de l'eau, ça sent rien, ça sert à cicatriser.
Peut-être que tous les gens que tu as vu parler de pus sont aujourd'hui manchots ou unijambistes :hesite:

Hum, je vois :hesite:
Nan, je pense que c'est juste une erreur de terme utilisé :yawn:
En revanche, tu commences à me faire flipper avec cette histoire d'infection :shifty:

E

ephemere-2

Guest
J'ai l'impression de venir ici que quand ça ne va pas…

Mon petit chat n'est pas rentré alors que je l'ai laissé sortir à 14h. C'est seulement la deuxième fois qu'il part se balader. J'arrête pas de pleurer, je suis à la limite de la crise d'angoisse…
J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai peur de pas l'entendre s'il miaule à la fenêtre (que je suis obligée de fermer, j'habite au RDC)

Certaines trouveront ce post ridicule. Mais ça fait 6 mois que je l'ai et c'est fou la place qu'il a prit dans mon quotidien.

Bref, je sens que je vais pas dormir de la nuit.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je ne suis pas venue sur le forum depuis des mois. Et voilà que je me sens mal depuis quelques jours, et je me suis souvenue que la dernière fois que je m'étais absentée du forum je m'étais sentie invisible. Alors je reviens, parce que j'ai besoin de parler. Juste du monologue. J'ai besoin de savoir que quelqu'un écoute (lit, plutôt..). Parce que c'est étouffant de pas pouvoir hurler.
Je suis triste, depuis quelques jours. Sans raison. J'ai du mal à respirer. J'ai comme une cargo entier sur mes poumons et mon coeur, je manque de souffle, j'ai envie de pleurer et hurler, de m'enerver contre tout le monde. Je suis à fleur de peau ces jours-ci. Ca m'agace.
J'ai besoin d'être un peu seule, alors j'ai prit un covoit pour rentrer à mon appart pour une semaine, actuellement je suis chez ma mère. Et je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'elle me juge constamment, qu'elle veut que je sois adulte et que je me prenne en main mais qu'elle fait tout pour me faire sentir gamine du genre "mais non, jamais tu ne sera capable de…ect". Elle est surement pareille que les autres jours, c'est juste moi. Je ne suis pas à l'aise avec moi-même en ce moment. J'ai besoin d'espace.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
initial-jj2;4783097 a dit :
hawley;4783051 a dit :
initial-jj2;4783043 a dit :
J'ai mangé.... une glace! :drama:

Bon, je dois aller me tondre la tête mais j'attends la fin du film.

T'as fait du sexe avec un allemand ? :hesite: Vanne nulle bonsoir.
Je.. Je n'ai pas compris :shifty:

Pendant la seconde guerre mondiale, quand les Françaises avaient des relations sexuelles avec des Allemands et que ça se savait, on les tondait sur la place publique parce qu'elles avaient "péché avec l'ennemi" (voilà très gracieux n'est-ce pas). C'était donc une blague de très bon goût n'est-ce pas, je m'en vais :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
nepsie;4783107 a dit :
adage;4783099 a dit :
nepsie;4783089 a dit :
Quand je proposais des voyages j'aimais pas trop cette façon de faire...même si j'ai aussi eu des gens qui ne disent rien et qui une fois dans la caisse te disent 'laissez-moi là, ou là' alors que c'est pas ta route quoi mais vu qu'ils sont là...ben :facepalm:...
Après la question du sms hésite surtout pas, car si c'est un voyage demain elle doit être un peu au taquet, l'idéal serait je crois que tu attendes un peu et que si elle tarde tu provoques un peu le destin :fleur:

Le trajet est prévu demain matin 10h30 en plus, raaaah, pourquoi elle se connecte paaas ? :halp:
Normalement elle est prévenue par sms qu'elle a reçu une question ne t'inquiète pas, elle ne devrait pas tarder :fleur:. Sauf si elle n'est pas chez elle :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes