Je ne suis pas venue sur le forum depuis des mois. Et voilà que je me sens mal depuis quelques jours, et je me suis souvenue que la dernière fois que je m'étais absentée du forum je m'étais sentie invisible. Alors je reviens, parce que j'ai besoin de parler. Juste du monologue. J'ai besoin de savoir que quelqu'un écoute (lit, plutôt..). Parce que c'est étouffant de pas pouvoir hurler.
Je suis triste, depuis quelques jours. Sans raison. J'ai du mal à respirer. J'ai comme une cargo entier sur mes poumons et mon coeur, je manque de souffle, j'ai envie de pleurer et hurler, de m'enerver contre tout le monde. Je suis à fleur de peau ces jours-ci. Ca m'agace.
J'ai besoin d'être un peu seule, alors j'ai prit un covoit pour rentrer à mon appart pour une semaine, actuellement je suis chez ma mère. Et je n'en peux plus. J'ai l'impression qu'elle me juge constamment, qu'elle veut que je sois adulte et que je me prenne en main mais qu'elle fait tout pour me faire sentir gamine du genre "mais non, jamais tu ne sera capable de…ect". Elle est surement pareille que les autres jours, c'est juste moi. Je ne suis pas à l'aise avec moi-même en ce moment. J'ai besoin d'espace.