En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Ca y'est  j'ai fait mes courses pour la semaine et j'ai fait un tour à la FNAC. J'ai réussi à trouver un livre pour le Français pour commencer à préparer le concours. J'ai pris l'édition conseillée par ma collègue, par contre impossible de trouver le manuel de Maths :hesite: Je vais donc le commander sur internet !

14 Mai 2013
196
534
3 014
J'ai pris le train ce matin, et deux femmes se sont assises en face de moi et parlaient assez fort, donc j'entendais ce qu'elles disaient assez distinctement malgré mes écouteurs.

Une des deux a annoncé à l'autre qu'elle allait se marier le mois prochain au moment exact où The Rains of Castamere commençait sur mon iPod :halp: :halp:

30 Avril 2014
953
610
4 854
lord-edgar;4783602 a dit :
J'ai pris le train ce matin, et deux femmes se sont assises en face de moi et parlaient assez fort, donc j'entendais ce qu'elles disaient assez distinctement malgré mes écouteurs.

Une des deux a annoncé à l'autre qu'elle allait se marier le mois prochain au moment exact où The Rains of Castamere commençait sur mon iPod :halp: :halp:

Et tu  ne l'as pas prévenue ? Y a non assistance à personne en danger là :yawn:

20 Mai 2014
227
130
114
Non mais c'est bon, je vais faire gaffe à ce que j'achète comme cosmétiques, maintenant. Pour ma peau, pour l'environnement et pour les animaux aussi :supermad:
J'en achèterais moins, mais de meilleure qualité!
Ah, j'adore prendre de bonnes résolutions! :icon_4laugh:

Ma journée sera bien! On va voir "Nos étoiles contraires" au cinéma. Bon, ce sera en allemand, mais je connais l'histoire (même si j'ai pas lu le livre), donc je sais que je vais pleurer ma race :crying:
En allemand, ça s'appelle "Das Schicksal ist ein mieser Verräter" :fleur:
EDIT : ça veut dire "le destin est un sale traître/un traître dégueulasse (littéralement)". J'avais oublié de mettre la traduction :ninja:

Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
scout;4783601 a dit :
@camouille la grenouille   : on est d'accord que c'est une femelle ensuite ? Et qu'elle s'appelle Lala ? (la fille qui connaît par coeur...)

Et en plus, d'où Socrate sérieusement ? :yawn: 
Raté c'est Lolita !! Eh oui comme j'ai plus fait de baby sitting le soir j'ai souvent le droit aux intégrales de leurs dessins animés préférés :facepalm:

Top 3 : L'âne Trotro (au secours le générique dans la tête :ko: )
           Les Barbapapa (Lalalalaaaaaaaa...)
           Le club des 5 (des années 70 bien kitch :coiffe: )

lemon-juice;3614 a dit :
Bon. Après moult essayages, j'ai deux options qui s'offrent à moi : soit je me noie dans le chocolat pour compenser mon premier râteau (tiens on dirait le truc d'un livre pour enfant. Mon premier râteau illustré :lunette: pardon) soit je fais du shopping car ça fait plusieurs mois que la moitié de mes vêtements sont devenus trop grands. Mh :hesite:
Les deux ? :lunette:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Rainbow Dash  : Non ! Tu pars nulle part, tu restes ici et tu nous réponds toutes ! :scream:

Hum bon non, bonne journée. :jv:

------

J'avais prévu d'aller au sport, mais je m'étais pas rendue compte que je m'étais rendormie comme une grosse larve. Et là, ça va fermer dans 10 min.
Normalement sport puis courses puis révisions.

J'hésite à aller faire mes courses avec mes habits de sports. :hesite: La flemme de rhabiller. :hesite:

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Madouc : J'adore ce mec, c'est juste génial. :yawn: C'est exactement ça. Je suis entrain de rigoler comme une dinde devant mon ordi.

@Lemon Juice : Shopping. :dowant: Comme ça quand tu achèteras tes nouvelles fringues, tu te trouveras bonnasse parce que t'as perdu du poids. :rockon:

A moins que tu as rapetissée. :hesite:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Quatre jours que je suis malade, je tousse tellement, je suis HS complètement. J'en peux plus :crying:. Rendez-moi mon corps en état de fonctionnement normal !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Pourquoi dans les films quand ils veulent faire du french-lol ils utilisent plus l'article "le" que "la" ou "les" ? :hesite: Pour la phonétique ? Parce qu'on est les seuls à avoir celui-ci ?

Interrogation profonde :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes