initial-jj2;4779770 a dit :Je crois que vous êtes folles![]()
tusaistousser;4779755 a dit :Ca m'est déjà arrivé d'avoir des taches noires mobiles dans les yeux comme des points qui bougent en même temps que mon regard, et ça a duré 1 mois peut-être 1 mois et demi maximum, et c'était à des périodes où j'étais fatiguée (moralement et physiquement) et d'après mon généraliste ça arrive.rowenna;4779741 a dit :Je vais mourir hein ? Mes rétines vont tomber, après mes orbites vont fondre et je vais faire une combustion spontanéelaumie;4779724 a dit :rowenna;4779718 a dit :A propos d'yeux, je voudrais savoir si je suis normale.
Depuis toute petite quand je suis dehors j'ai une tache, comme si l'image était chiffonée. C'est à l'oeil droit. Etant myope j'ai souvent été chez l'ophtalmo, il n'a jamais rien vu et quand je lui en ai parlé il comprenait que dalle. Après j'avoue que j'ai plus jamais osé en parler.
Là depuis... je sais pas, un an, 6 mois ? J'ai deux taches noires, comme des mouches qui sont apparues, toujours à l'oeil droit. Ca disparaît quand il fait sombre.
Ca me fait un peu flipper, j'ose pas en parler du coup.
J'en parlerais à mon ophtalmo, perso![]()
HEIN, HEIN, C'EST CAAAAA ????
![]()
Après si ça dure sur le long terme, mieux vaut consulter quand même![]()
laumie;4779757 a dit :rowenna;4779741 a dit :Je vais mourir hein ? Mes rétines vont tomber, après mes orbites vont fondre et je vais faire une combustion spontanéelaumie;4779724 a dit :rowenna;4779718 a dit :A propos d'yeux, je voudrais savoir si je suis normale.
Depuis toute petite quand je suis dehors j'ai une tache, comme si l'image était chiffonée. C'est à l'oeil droit. Etant myope j'ai souvent été chez l'ophtalmo, il n'a jamais rien vu et quand je lui en ai parlé il comprenait que dalle. Après j'avoue que j'ai plus jamais osé en parler.
Là depuis... je sais pas, un an, 6 mois ? J'ai deux taches noires, comme des mouches qui sont apparues, toujours à l'oeil droit. Ca disparaît quand il fait sombre.
Ca me fait un peu flipper, j'ose pas en parler du coup.
J'en parlerais à mon ophtalmo, perso![]()
HEIN, HEIN, C'EST CAAAAA ????
![]()
Non mais si t'as 2 tâches noires, un peu comme des mouches, qui sont apparues dans ton champ de vision, c'est que t'as peut-être quelque chose de pas normal au niveau des yeux
![]()
fever_li;4779801 a dit :EN PARLANT DE KIKOLOL J4AI JAMAIS COMPRIS POURQUOI DANS LE LANGAGE SMS? QUI EST CENS2 AIDER 0 ECRIRE PLUS VITE AU FINAL RALLONG2 LES MOTS /DUNNO/ /HESITE/
Edit : Je fais tache, c'est nul, et puis m'en fou
Mais plus sérieusement j'ai réellement jamais compris![]()