Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'hésite à refaire des cookies à la cerise (c'était trop bon ) ou aller faire des courses pour me faire un super repas ou à dormir, à lire, à jouer à AOE ou à la master system.
Trop de choses à faire.
Et maintenant je peux enfin retourner m'amuser sur OkC.
Je peux même aller au cinéma là maintenant comme ça.
Oh punaise, c'est donc ça la liberté ? La vraie vie sans la fac ?
Mon copain vient à peine de terminer ses études qu'il a déjà signé un contrat de travail. Moi ça fait presque 1 an que j'ai fini et j'ai toujours quedale
J'ai plus d'une heure de transport pour aller au ciné (et + idem pour le retour), je vais dans une partie de la ville que je connais peu, prendre des bus que je n'ai jamais pris... Combien de chance que je me perde en faisant le chemin entre mon arrêt B et mon arrêt C ? Que je me trompe de bus ? Que je loupe mon arrêt ?
J'espère que le film sera bien
Bon allez, salut et si je ne reviens jamais, c'est que je me serais perdue et que je serais coincée en ville sans pouvoir rentrer chez moi
Mon téléphone s'est éteint en pleins milieu d'une conversation avec la fille qui vient visiter mon appart ce soir.
Déjà que j'avais pas put répondre à ses autres appels... Elle va croire que je suis une connasse
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses