Mon frère est un con. Mon frère est un con. Mon frère est un con. Mon frère est un con. Mon frère est un con.
Pardon, fallait que ça sorte.
Pardon, fallait que ça sorte.
gentle-lily;4820559 a dit :Nous sommes donc soeursdennitsa;4820558 a dit :Mon frère est un con. Mon frère est un con. Mon frère est un con. Mon frère est un con. Mon frère est un con.
Pardon, fallait que ça sorte.![]()
Si t'es lancée, y a aussi Le Pen Le Diable de la République, 40 ans de Front National sur l'histoire du parti, qui est super intéressant d'après mes souvenirshigreq;4820553 a dit :rhapsody;4820547 a dit :Marine Le Pen, l'héritière, de Caroline Fourest et Fiammetta Vennerhigreq;4820508 a dit :rhapsody;4820383 a dit :Ils viennent de montrer des images du passage au second tour du FN de 2002J'ai beau savoir que c'est arrivé, je ne suis pas très à l'aise avec ces images
![]()
Ca me fait un peu le même effet que quand tu relis un livre, revois un film : il s'y passe un événement dégueu que tu avais tout fait pour oublier qui te revient dans la gueule "Ah oui c'est vrai, il se passe ça
![]()
"
![]()
Tu as un lien pour ce documentaire ?![]()
Peut-être que tu l'as déjà vu
![]()
Merci, je ne l'avais pas déjà vu mais ça va rapidement changer![]()
nepsie;4820562 a dit :Hey
Je me suis mise à lire les aventuriers de la mer, en espérant que ça me redonne un peu de baume au coeur !
Tiens c'est pas con ça !sunbaker;482031 a dit :Moi je les empile et fais des châteaux avecet je recommence à côté avec les rouleaux vides
Toi aussi viens parler PQ avec ECM![]()
higreq;4820596 a dit :rhapsody;4820579 a dit :Si t'es lancée, y a aussi Le Pen Le Diable de la République, 40 ans de Front National sur l'histoire du parti, qui est super intéressant d'après mes souvenirshigreq;4820553 a dit :rhapsody;4820547 a dit :Marine Le Pen, l'héritière, de Caroline Fourest et Fiammetta Vennerhigreq;4820508 a dit :rhapsody;4820383 a dit :Ils viennent de montrer des images du passage au second tour du FN de 2002J'ai beau savoir que c'est arrivé, je ne suis pas très à l'aise avec ces images
![]()
Ca me fait un peu le même effet que quand tu relis un livre, revois un film : il s'y passe un événement dégueu que tu avais tout fait pour oublier qui te revient dans la gueule "Ah oui c'est vrai, il se passe ça
![]()
"
![]()
Tu as un lien pour ce documentaire ?![]()
Peut-être que tu l'as déjà vu
![]()
Merci, je ne l'avais pas déjà vu mais ça va rapidement changer![]()
Et y a un Un jour un destin sur JMLP, il faut que je le regarde aussi !
![]()
(Pardon, j'arête
)
Merci, je suis toujours à la recherche de documentaires bien faits sur à peu près tout et n'importe quoi
(Même si commencer la journée avec le FN n'est pas forcément le meilleur moyen de me mettre de bonne humeur)
nepsie;4820138 a dit :Aidez-moi les madz
J'ai envie de m'engager dans une asso OU de me trouver une passion (pathétique toi-même).
Vous êtes dans des assos, vous ?
Vous en connaissez des cools ?
Vous avez quoi comme loisir / passion ?