laumie;4822003 a dit :catimini-boop;4821993 a dit :laumie;4821984 a dit :Mais j'ai tellement les boules pour les Brésiliens quoi![]()
Moi aussi
(c'est crédible?)
(on parle bien de foot hein?![]()
).
On parle bien de foot
rowenna;4821991 a dit :Désolée, je suis une nooblaumie;4821984 a dit :Mais j'ai tellement les boules pour les Brésiliens quoi![]()
. Bon, ok, c'est les boules mais c'est grave ? Je veux dire, s'ils sont arrivés en demie-finale c'est qu'ils sont excellents quand même, et le salaire doit être assez conséquents et je trouve que c'est déjà une gloire.
En fait je comprends pas, c'est lié au contexte du pays l'importance de la victoire brésilienne ?
Bah déjà parce que le Brésil est quand même une des meilleures équipes mondiales, ensuite oui, pour moi clairement, avec tout ce que les habitants ont dû se farcir comme augmentations et compagnie, je me disais qu'au moins, tout ça serait un peu "relativisé" avec la victoire du Brésil
(Sinon y'a @Waldorf- qui t'a expliqué mieux que moi)
hawley;4822004 a dit :@rowenna Y'a aussi le fait que la Coupe s'est organisée n'importe comment au Brésil, et qu'énormément de personnes ont été délogées, des quartiers rasés, bref la population a été très, très mise à mal pour ça... Du coup, que les Brésiliens gagnent la Coupe, ç'aurait été un peu la moindre des choses quoiJe pense qu'il va y avoir un sacré bordel suite à ça...
Merci les filles (et à Waldorf aussi !)

Je suis bien d'accord avec vous pour le Brésil.
Sinon le frère de mon copain a une nouvelle expression (désolée si c'est déplacé) : perdre à la Brésilienne.
__
Mais dis donc ils ont l'air énervés les joueurs.
__
Oh @Gone félicitations !!!