En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
laumie;4822003 a dit :
catimini-boop;4821993 a dit :
laumie;4821984 a dit :
Mais j'ai tellement les boules pour les Brésiliens quoi :gonk:

Moi aussi :scream:

(c'est crédible? :lol:)
(on parle bien de foot hein? :lol: :yawn:).

On parle bien de foot :cretin:

rowenna;4821991 a dit :
laumie;4821984 a dit :
Mais j'ai tellement les boules pour les Brésiliens quoi :gonk:
Désolée, je suis une noob :lunette:. Bon, ok, c'est les boules mais c'est grave ? Je veux dire, s'ils sont arrivés en demie-finale c'est qu'ils sont excellents quand même, et le salaire doit être assez conséquents et je trouve que c'est déjà une gloire.

En fait je comprends pas, c'est lié au contexte du pays l'importance de la victoire brésilienne ?

Bah déjà parce que le Brésil est quand même une des meilleures équipes mondiales, ensuite oui, pour moi clairement, avec tout ce que les habitants ont dû se farcir comme augmentations et compagnie, je me disais qu'au moins, tout ça serait un peu "relativisé" avec la victoire du Brésil :erf:

(Sinon y'a @Waldorf- qui t'a expliqué mieux que moi :lunette:)

hawley;4822004 a dit :
@rowenna Y'a aussi le fait que la Coupe s'est organisée n'importe comment au Brésil, et qu'énormément de personnes ont été délogées, des quartiers rasés, bref la population a été très, très mise à mal pour ça... Du coup, que les Brésiliens gagnent la Coupe, ç'aurait été un peu la moindre des choses quoi :lol: Je pense qu'il va y avoir un sacré bordel suite à ça...

Merci les filles (et à Waldorf aussi !) :happy:. C'est bien ce que je pensais, parce que d'un point de vue sportif bah c'est dommage mais sans plus.
Je suis bien d'accord avec vous pour le Brésil.

Sinon le frère de mon copain a une nouvelle expression (désolée si c'est déplacé) : perdre à la Brésilienne.

__
Mais dis donc ils ont l'air énervés les joueurs.

__

Oh @Gone félicitations !!!

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
akhaten;4822029 a dit :
heste;4821999 a dit :
hawley;4821994 a dit :
heste;4821989 a dit :
hawley;4821946 a dit :
Et subitement la moitié de la planète, par compassion, change de camp et hurle des encouragements aux Brésiliens. (ok j'en fais partie)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez la Mannschaft :jv:

Sans coeur :drama: Always root for the underdog :supermad: (bon là c'est du suicide mais c'est par principe :lol: ;)

Mon coeur bat pour les allemands surtout Neuer et Ozil :cretin:

Ouais, alors pour Neuer va falloir faire la queue ma p'tite dame :lunette:

Je crois que c'était justement le plan :lunette: :cretin: (je prie en mon fort intérieur pour qu'on parle toujours de footballeurs et pas de cochons d'inde hongrois :yawn:).

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
-waldorf;4822030 a dit :
Euh il n'y a que moi qui reçoit un mail à chaque fois qu'on me mentionne et qui en plus n'a plus de notif? Je ne crois pas avoir modifié mes paramètres. :dunno:

Tu as regardé dans les paramètres de notifications si c'est coché ? (il y avait eu le problème inverse sans que la Mad qui me l'avait signalé n'aie changé ses paramètres, mais ils étaient changés)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
-waldorf;4822045 a dit :
hawley;4822042 a dit :
-waldorf;4822030 a dit :
Euh il n'y a que moi qui reçoit un mail à chaque fois qu'on me mentionne et qui en plus n'a plus de notif? Je ne crois pas avoir modifié mes paramètres. :dunno:

Tu as regardé dans les paramètres de notifications si c'est coché ? (il y avait eu le problème inverse sans que la Mad qui me l'avait signalé n'aie changé ses paramètres, mais ils étaient changés)
Je viens de regarder et tout est coché par contre je ne sais pas si ça l'était avant, ou non. C'est la première fois que ça me fait ça. Il suffit juste que je décoche et tout rentrera dans l'ordre?

Normalement oui ! Tiens-moi au jus si ça continue à te le faire après ça.

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
@Gone FELICITATIOOON!

J'attends toujours le mail du responsable du master pour les inscriptions toussa qui doit arriver dans la semaine. Cela dit, nous ne sommes que mardi :lunette: (

L

lyanna-winchester

Guest
Je viens de regarder le premier épisode de Constantine et ça défonce  :caprice: :rockon:

:ninja:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
-waldorf;4822057 a dit :
hawley;4822049 a dit :
-waldorf;4822045 a dit :
hawley;4822042 a dit :
-waldorf;4822030 a dit :

Je viens de regarder et tout est coché par contre je ne sais pas si ça l'était avant, ou non. C'est la première fois que ça me fait ça. Il suffit juste que je décoche et tout rentrera dans l'ordre?

Normalement oui ! Tiens-moi au jus si ça continue à te le faire après ça.
C'est fait, la suite au prochain épisode.
Par contre c'est bizarre quand tu m'as cité, les deux fois, je n'ai reçu aucun mail. :hesite:

Bon, c'est le début du rentrage de l'ordre alors :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Bon je ragequit la télé.

Edit : tellement dégoutée que je double-poste :lol: Désolée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes