Je crois que j'ai cru aux journées de 48h et/ou à mes facultés de téléportation en préparant ma TDL hier 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne me souviens d'absolument rien hubertine;4823961 a dit :@Vic Odine Franchement quand je vois tes TDL je suis toujours impressionnée, je sais pas comment tu peux avoir le temps de faire autant de choses dans une même journée![]()
rhapsody;4823763 a dit :Oh, qui donc ?andy_;4823727 a dit :un écrivain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce serait plutôt "une fois n'est pas coutume, je vais faire une to do list car vic odine m'inspire"
(sinon on pourrait croire que j'ai pas l'habitude d'être inspirée par vic odine!)
tu sais que t'es motivante avec tes listes ?) : je ne suis pas du tout DU TOUT productive ces derniers jours, je suis en vacances depuis quelques temps et pour quelques temps encore... J'hésite à faire une liste.

vic-odine;4823953 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. J'espère que vous allez toutes bien depuis le temps (bonjour aux nouvelles têtes par la même occasion
). Chiino revient en grande forme avec une inscription à l'université
et un appartement
.
seru;4823978 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.