Je n'ai pas la télé chez oim, donc mes adorables voisins m'accueillent pour regarder le match de foot
. Je crois qu'ils n'ont pas encore compris que j'étais tarée et que je vais me transformer en ultra du PSG quand le match va commencer, c'est cool
.
Sinon, mon beau-père vient de se réveiller et de capter que j'avais un entretien pour un Master de la mort qui tue, du coup il veut absolument m'offrir un cadeau pour me féliciter. Sauf que. Mon beau-père est méga riche et a toujours une conception un peu cheloue de ce qu'est un cadeau
. Du coup je reçois depuis tout à l'heure des textos qui montent en puissance du genre "Est-ce que tu veux un nouvel Iphone?" "De l'argent pour tes vacances?" "EST-CE QUE TU VEUX UN NOUVEL ORDI?". J'attends le moment où il me proposera d'acheter mon appart là
.
(remarque, il a déjà fait le coup à ma mère
)(c'est pas si drôle du coup
).
EDIT : Je dis non à tout hein
.

Sinon, mon beau-père vient de se réveiller et de capter que j'avais un entretien pour un Master de la mort qui tue, du coup il veut absolument m'offrir un cadeau pour me féliciter. Sauf que. Mon beau-père est méga riche et a toujours une conception un peu cheloue de ce qu'est un cadeau

(remarque, il a déjà fait le coup à ma mère

EDIT : Je dis non à tout hein

Dernière édition :