En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je n'ai pas la télé chez oim, donc mes adorables voisins m'accueillent pour regarder le match de foot :lunette:. Je crois qu'ils n'ont pas encore compris que j'étais tarée et que je vais me transformer en ultra du PSG quand le match va commencer, c'est cool :lunette:.

Sinon, mon beau-père vient de se réveiller et de capter que j'avais un entretien pour un Master de la mort qui tue, du coup il veut absolument m'offrir un cadeau pour me féliciter. Sauf que. Mon beau-père est méga riche et a toujours une conception un peu cheloue de ce qu'est un cadeau :lol:. Du coup je reçois depuis tout à l'heure des textos qui montent en puissance du genre "Est-ce que tu veux un nouvel Iphone?" "De l'argent pour tes vacances?" "EST-CE QUE TU VEUX UN NOUVEL ORDI?". J'attends le moment où il me proposera d'acheter mon appart là :lol:.

(remarque, il a déjà fait le coup à ma mère :hesite:)(c'est pas si drôle du coup :lol:).

EDIT : Je dis non à tout hein :lunette:.

Dernière édition :
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bah moi j'ai même pas faim avec ce foutu rhume :ill:
mais bon ce soir y'a L'Amour est dans le Pré alors j'ai acheté une tablette de Côte d'Or Speculoos :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
La haine de @mircea-austen pour les néologismes n'a pas de limites, elle m'a coursée dans les escaliers après l'inventage de "nouvomotisme" :cretin: C'est pourtant un bien bel inventage !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
J'ai envie de jambon/sandwich à cause de @Rowenna, mais j'ai pas de jambon dans le frigo :goth:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
madouc;4809241 a dit :
Oh... Je ne peux pas garder mes vieilles bobottes "au cas où", elles ont chopé la moisissure :sad: Bon ben adieu mes chéries, je vous aimais beaucoup, mais faites place aux jeunes.

Ce n'eeeest qu'un aurevoiiiiiiiiiir vieilles bobottes, ce n'eeeest qu'un aurevoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

IMG_6706.gif

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
J'avais envie de me faire de la brioche mais la pâte doit être préparée la veille au soir, donc je ne pourrais la manger que demain. Sinon j'avais envie de pains aux raisins mais j'ai pas de raisins :lol:
Au pire je me fais des pains aux raisins sans raisins ça devrait pas être mauvais :d

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
madouc;4809282 a dit :
@Bloody Jack     : ah non, ça sera bien un adieu, je ne vais pas les garder au congélateur pour me faire enterrer avec :lol: Mais merci de ton hommage, je vois d'ici que ça les touche :happy:

Rooooh mais t'as rien compris!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'est absolument pas exclu que tu retrouves leurs jumelles un jour! (si si ça arrive parfois, et là c'est la grande joie!)

(le ton mélodramatique de ce post... :lunette:)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
1337;4809270 a dit :
@hawley est-ce que @mircea-austen est aussi efficace en cas d'abus d'anglicismes? :cretin:

Ca se teste :lunette: (si tu veux faire bondir des MadZ sinon @rikku est la gardienne absolue contre les anglicismes abusifs)

7 Mai 2014
725
2 868
864
:hello:
Je vous écris en direct de mon nouvel ordinateur!:caprice:
Par contre, en allant le chercher, j'ai marché sur un chewing-gum. Je ne m'en suis pas rendue compte. J'en ai mis paaaartout sur les pédales de ma voiture. :goth:
Et je suis rentrée à l'heure pour regarder le match en mangeant une glace!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes