En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
@Maple296 @catatonic-sex-toy @madouc @Khanae

Miiiih merci :cupidon: (j'ai trop l'impression de gratter des "joyeux anniversaire", mais je m'en fous :lunette: )

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Y'a un type qui me spamme de messages sur facebook >< Il veut absolument qu'on se revoit, il dit qu'il doit me dire quelque chose d'important en face a face, que je lui manque, qu'il "m'apprécie".. Il a même aimé mes photos qui dates d'il y'a 6ans! (Coucou le gros stalker! :hello:). Ce mec là je l'ai a peine vu un jour au cours d'un tournage mais je m'étais a priori bien entendu avec lui (et d'autres!) donc je l'avais accepté sur FB. Je suis pas assez cash pour lui dire de me foutre la paix et j'aurai l'impression d'être méchante si je le bloque.. Je fais quoi ? ?  :sad:

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
J'ai oublié de m'épiler :facepalm:

Et la j'ai vraiment trop envie de dormir, je sais pas si j'aurais le temps demain matin avant de partir ...

Tant pis je suis pas une dictatrice du poil :fouet:

Que vos nuits soient douces et reposantes les MadZ :fleur:
En bref faites de beaux rêves :dodo:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'avais un petit bouton comédon douloureux alors j'ai décidé d'appuyer et là, j'ai jamais vu autant de pu sortir d'un coup :lol: Rien ne laissait présager une telle éruption volcanique, j'ai l'impression d'être Pline l'Ancien :lunette:

12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
madouc;4826562 a dit :
ysia;4826554 a dit :
Je suis pas assez cash pour lui dire de me foutre la paix et j'aurai l'impression d'être méchante si je le bloque.. Je fais quoi ? ?  :sad:
Tu lui dis poliment cash de te foutre la paix, et s'il n'obtempère pas tout de suite, tu le bloques. Garantie pas méchante certifiée :lunette:

Allez, ça va passer, il va se fatiguer :fleur:

"Aurais-tu l'extrême amabilité de me foutre la paix, s'il te plait ? ;)"
J'espère qu'il va finir par se lasser en tout cas, pcq c'est saoulant ce genre de personnage.. Il continue a me parler même si ça fait une semaine que je le nie..

3 Août 2013
898
1 705
4 844
Je viens d'avoir un énorme fou rire en lisant le topic des apparts :yawn:

Non sérieux, ça me fait peur pour l'année prochaine :hesite:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Mais y a que moi qui trouve ça pas crédible l'hypnose ? Ma pote est à fond dedans mais je trouve ça absolument truqué :shifty: (cf Stars sous hypnose sur TF1)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
ezale;4826618 a dit :
Mais y a que moi qui trouve ça pas crédible l'hypnose ? Ma pote est à fond dedans mais je trouve ça absolument truqué :shifty: (cf Stars sous hypnose sur TF1)

Y'a hypnose et hypnose... :d
Celle sur TF1 doit être truquée, mais dans un cadre plus thérapeutique c'est super intéressant ! Mais c'est comme tout, c'est pas compatible avec tout le monde :)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
aamu;4826634 a dit :
ezale;4826618 a dit :

Y'a hypnose et hypnose... :d
Celle sur TF1 doit être truquée, mais dans un cadre plus thérapeutique c'est super intéressant ! Mais c'est comme tout, c'est pas compatible avec tout le monde :)
Ça me laisse beaucoup trop perplexe. :hesite: Je me dis que c'est pas possible d'être guidé-e seulement par des paroles et des claquements de doigts. Peut-être que je suis pas "réceptive" à l'hypnose et qu'il me faut des preuves scientifiques voire le vivre pour y croire, mais je suis pas du tout convaincue par leur prestation sur TF1 là.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ah je viens de lire l'article concernant les débiles sur JV.com, je fais comment pour me calmer maintenant ? :lol:
Putain je déteste tellement les gens des fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes