Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fais une pause dans ma session fitness, j'en peux pluuus, je pensais pas pouvoir transpirer autant en 30 minutes, ça coule de partout (glamour bonjour)
Au moins c'est efficace, mais demain je vais m'enfiler la tarte aux abricots que ma maman a préparée pour l'anniversaire de mon pôpa.. je suis un paradoxe
Ca me gonfle... J'ai passé toute la semaine à faire des aller retour tout les jours chez une copine pour aller nourrir ses chats pendant qu'elle était en vac, elle m'a envoyé des messages pour me demander comment allait ses chats, m'a remercier vaguement au milieu de la semaine. Je lui ai envoyé un message hier pour savoir si elle était bien rentrée et elle ne me répond pas alors que je vois son activité sur Facebook et qu'elle a que son téléphone pour y aller... Je sais pas comment je dois le prendre
Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimé un dimanche Au programme : dodo suite à ma grosse soirée d'hier, 30 min de pilates, petit déj à base de cancoillotte (), et aprem complet chez ma mamie avec mes parents. Ca fait du bien
Et ce soir c'est pizza-bière pour la coupe du monde !
Putain fait chier..
Je craque sur Mads Mikkelsen. Je regarde tous ses films, il a un charme fou, sa façon de bouger avec grâce, cette gueule..
J'ai même envie de partir au Danemark, je sais pas, ils sont peut être tous comme ça !
C'est pas du tout mon genre d'être une groupie, ou de pousser des cris sur aigus pour des personnes connues. Mais lui, LUI c'est mon idéal masculin je pense. Je suis désespérément accro