En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Non mais Özil c'est la révélation :lol: y'a un type dans mon amphi qui a les mêmes yeux chelous et je comprenais pas pourquoi il me plaisait tant que ça... Maintenant je me suis rappelée de l'existence de cet individu et je ne me sens plus :halp:. Rien que pour ça je vais me mettre à regarder les matchs de l'Arsenal Football Club.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur ce, ultime fois que je parle de football sur ECM :lol:.

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
estrella-2;4828883 a dit :
Vous feriez quoi vous? :shifty:

Est ce que tu vas habiter toute seule ? Parce si oui le premier est sans doute le bon choix (moins de ménage :cretin:), d'autant plus que le temps pour te rendre à ta formation et ton travail est à peu près le même, ce qui n'est pas négligeable vu que tu partages ta semaine en deux pour ces activités (sans compter que si tu t'y rends en voiture, le premier a une place de parking rien que pour toi donc pas besoin de galérer à en chercher une quand tu rentres le soir chez toi) :).

P

psychopatate

Guest
Les légendes arthuriennes sont tellement hardcore.
Franchement, coucher avec sa demi-sœur :neutral:

Oui, j'ai du mal à dormir.:rolleyes:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@estrella-2 je choisirais le premier aussi, d'un point de vue pratique, parce qu'il est à mi-chemin entre ta formation et ton travail, et puis la place de parking c'est chouette aussi :chat: après, ça dépend aussi de celui dans lequel tu te sens le mieux, c'est important quand même :happy: moi pour l'année prochaine j'ai choisi un appartement un peu plus loin mais dans lequel je m'imagine très bien vivre parce que je vais y passer du temps ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Estrella. Comme @Nomade_ je prendrais aussi le premier, et pour les mêmes raisons :). C'est important je trouve de ne pas avoir à faire des trajets qui durent des plombes (et j'avais vu un article comme quoi avoir une plus grande maison ou ce genre de chose ne compensait pas le stress des transports, etc. Qu'en gros on est plus heureux en vivant dans un truc plus petit mais plus près de son boulot, de son école :happy: ). Puis 46 mètres carrés, si tu es toute seule, c'est très grand déjà :d.

Bon voilà, c'était mon avis :shifty:.

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
Je vais passer 15 jours dans une vieille maison de 300m2 perdue dans la campagne… Je pensais pas avoir peur mais en fait si ! Je suis terrorisée.. Ca va être long…. :halp::sad:

VENEZ M'AIDEEEEEEEEEER !

S

Shield

Guest
J'adore le dernier dessin de Cy. et les commentaires qui suivent. Quand je vois à quel point certains profs sont horribles, je me dis que je pourrai difficilement faire pire :shifty:

J'ai hâte d'enseigner :dowant: :shifty:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bonjour bonjour les hirondelles :jv: 

Aujourd'hui je vais aller à la braderie avec ma môman, ensuite je pense me languir au soleil, piscine à l'horizon, bouquin à la main :top: 

Et j'ai bien réfléchi, je pense faire une colocation avec @Wisdom 

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
@Nomade_ : j'en ai déjà eu sur les pieds, et je continuais à mettre du produit même quand je voyais plus les petits grains noirs, sinon si j'arrêtais avant elle revenait illico.
Mon dermato m'avait donné un produit qui ramollissait totalement la peau, et après je devais couper toute la peau morte au scalpel :frotte:
Je crois qu'elle sera partie quand ça fera un petit trou dans ta peau, parce qu'il me semble que ça a des racines ces bestioles !

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

Je me suis pétée le bide hier soir au libanais et c'est donc en toute logique que j'ai super faim ce matin... Oui parce que plus je mange lourd/tard le soir, plus j'ai faim le lendemain. :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Y'a du son qui sort de mon nouveau pc, je sais pas d'où ça vient :halp: En plus c'est des commentaires sportifs :stare: Ça vient pas de Google Chrome, donc ça doit venir d'une application, mais je sais pas c'est oùùùù :halp:

Edit : ah c'est bon j'ai trouvé pardon pour le dérangement :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes