En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

pitch-belette

Guest
sierra;4829608 a dit :
D'accord :chat: Par contre je cherche pas un appartement à Paris :cretin:
Je cherche à Nice! Et ma mère est pas fonctionnaire :shifty: Mes parents sont tous les deux en CDI mais ils gagnent moins que mes grands-parents donc je me dit que ça me permettrait d'avoir un meilleur dossier :hesite:

(Tu voulais peut-être répondre à @Heste   plutôt non ? Je crois qu'elle parlait de la même chose tout à l'heure)

Woups j'ai mélangé vos deux postes ;) Ceci dit je crois que ça vaut dans toutes les villes, quand j'ai dit à mes proprios que mes parents étaient fonctionnaires ils ont sauté de joie ;)

Bon du coup les passages sur tes grands parents valent quand même, ils peuvent tout à fait se porter caution légalement et ça peut être une meilleure idée que tes parents oui !

Edit : Oui d'ailleurs, 400€ de frais de dossier... En passant par une agence ?
Parce que sans passer par agence, j'avais jamais vu ça...

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Demain faut absolument que je m'épile, on dirait un yéti :lunette:

Et le topic magique ne veut pas me faire plaisir aujourd'hui :vex:

P

pitch-belette

Guest
heste;4829623 a dit :
Je n'ai jamais cherché d'apparts alors ça me stress un peu :shifty:

Tu connais des gens qui ont loué sur Paris et qui pourraient te donner quelques conseils ?
Si tu veux moi j'en connais plein, je peux me renseigner pour toi ça pourrait t'aider pour avoir des pistes de ce qu'il faut prendre ou pas (et te dé-stresser ;))

S

Shield

Guest
Régulièrement, ma mère veut adopter un nouvel animal de compagnie. Mes parents ont déjà trois chats et là ils prennent un chien... J'ai envie de me moquer d'elle parce que ça commence un peu à faire "arche de Noé" :cretin:

Mais en même temps, elle vient de m'envoyer des photos du chiot qu'ils vont prendre (un Golden Retriever) et il est quand même méga choupi :puppyeyes:

EDIT : en images

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Au secours. :gonk: Ma mère veut me montrer un mail elle m'a copié le lien de sa boîte de réception dans skype. :gonk:

Une fois elle était morte de rire sur skype en fait elle regardait une vidéo, du coup je lui ai dit de me copier le lien de la vidéo. Rien. Le lendemain j'ai découvert 5 mails où elle m'envoyait le titre de la vidéo. :gonk:

Mais pourquoi elle fait ça ?! :scream: C'est elle qui nous a montré à nous servir d'un ordinateur à l'époque où quasi personne en avait ! :scream: ça va barder quand je vais revenir. :scream:

Faudra qu'elle arrête de bosser du matin au soir et glander plus que ça sur l'ordi ! :drama:

P

pitch-belette

Guest
sierra;4829647 a dit :
Non même pas en passant par une agence! J'ai vu ça sur un site qui regroupent plusieurs résidences étudiantes sur Nice et ils prennent au minimum 400€ de frais de dossier :facepalm:

Ah d'accord je connaissais pas le système de site de résidences ^^

14 Juin 2013
747
624
864
laumie;4829592 a dit :
sierra;4829582 a dit :
Est-ce que vous croyez que pour mon dossier pour un appart, mes grands-parents à la retraite peuvent se porter garant (plutôt que mes parents qui gagnent moins) ? :shifty:

Je regarde le défilé en replay et je viens de hurler "C'EST CHEZ NOUUUUUUUUUUUUUS" en voyant passer la BA118 (Celle de Mont de Marsan, qui héberge donc le fameux escadron Normandie - Yémen) :dowant:
Qui était chez moi juste avant :tears: Si tu savais comme ça me manque de ne plus entendre les avions... (oui je suis barge!) Et puis les pilotes... :winky: (j'en ai fréquenté un :ninja:)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Avec le retour du soleil, je retrouve le moral. Cette semaine, il faut que je reprenne le sport, une meilleure alimentation et aussi que je trouve le courage d'aller demander plus de travail à mon stage. Si je m'ennuie comme ça pendant encore deux mois je ne vais jamais trouver la motivation de me lever le matin :stare: D'ailleurs j'ai vraiment l'impression de me retrouver en plein milieu du film Le diable s'habille en Prada :shifty: 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes