@
Ziggie message qui reflète parfaitement ma pensée
mais j'ai donné à la place une réponse totalement banale et bête, à savoir "Oui, mais je préfère accompagné de vin. Toi aussi ?"
Je suis nulle à ce jeu là. Je ne sais pas parler de moi, ni me mettre en valeur. La conversation va tourner en rond, je vais être comme ça
tout le long et la séduction va être interminable. J'ai envie de directement passer à la phase canapé-nouriture-câlin-intimité, faire des blagues vaseuses et cochonnes, roter même si c'est pas beau, être en pyjama Snoopy sans avoir peur de ne pas être "au top de la bogossitude" et toucher son corps sans y passer par quatre chemins
je fais rêver
Dans tous les cas, quelle que soit sa réponse, quel que soit l'aboutissement de cette tentative, je suis contente d'avoir osé. J'ai assez confiance maintenant pour prendre des risques, quitte à me rétamer, recevoir un refus ou au contraire avoir une belle surprise. Même si ça s'arrête là, mon plus bel exploit aura été de me lancer ! C'est la preuve que j'avance et ça ne peut que m'encourager à continuer d'oser par la suite. Le résultat est mon assurance qui grappille des points de jour en jour
Si on se marie, vous serez bien sûr toutes invitées à célébrer notre amour