En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Chaque année j'oublie, et chaque année la réalité me revient en pleine face : je ne suis vraiment pas une meuf de l'été :lunette:.

Je n'aime pas la chaleur, je déteste transpirer, je n'ai aucune fringue d'été (à part une ou deux robes et une paire de Bensimon), je m'épile une fois tous les deux ans, j'ai les cheveux longs et je déteste les attacher, je n'aime pas la piscine (et la plage non plus), bref, le calvaire commence pour moi :lol:.

Bref, maintenant je vais à mon épreuve de cette aprem, bye bye les filles :coiffe:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Mon colloc a agi comme un gros con devant toute la classe, j'en reviens pas.

On etait en classe, c'etait la pause. Je m'asseois a ma table en oubliant ma bouteille d'eau a cote de sa chaise. Vu que j'avais enormement de choses sur ma table et que des que tu veux te lever, tu dois replier la table, je lui ai demaide polimment de me passer ma bouteille [il etait debout et la bouteille etait a 1m de lui). Et la il commence a gueuler devant tout le monde qu'il n'est pas mon esclave, et que j'ai qu'a me demerder :eek:. Et la il me sort qu'il en a marre que je lui demande des trucs, parce que UNE fois je lui ai demande de me prendre une canette de coca alors qu'il etait dans le magasin. J'achete regulierement des trucs pour ma colloc, et vice versa, si l'une va au supermarche ca me semble assez normal.

Je sais que c'est con hein, mais sa vehemence m'a choquee. Il aurait pu juste me dire un 'non' poli au lieu de me gueuler dessus devant tout le monde.

Apres sa litanie, je lui ai dit que c'etait juste rendre service aux gens ou au moins leur dire non poliment, qu'il etait visiblement un gros con et qu'il aille se faire voir. J'ai pu utiliser mon panel d'insultes en anglais au moins :cretin:.

7 Mai 2014
725
2 868
864
Le mec qui me demande si je suis une Femen parce que je lui ai dit que le dernier documentaire que j'avais regardé traitait du féminisme... :gonk:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Purée ce stress... Mon copain passe son entretien pour faire son alternance dans la Grande Entreprise. Qui est dans un petit bled à côté de notre ville.

Alors, puisque c'est un garçon prévoyant hier il a passé la journée à geeker au lieu de se préparer pour aujourd'hui. Donc ce matin il a appelé la réception pour être sûr du bâtiment où aller, on a cherché le trajet pour y aller en transports en commun, imprimé son CV, repassé sa chemise et tout le bordel. En 1h. Cool.

Et là il m'appelle en me disant qu'il a loupé le bus pour y aller A UNE FUCKiNG MINUTE PRES :halp: :goth:
Donc je lui ai trouvé un autre itinéraire, mais il doit marcher 24 minutes et c'est dans une ZI donc j'ai trop peur qu'il galère trop à y aller, j'ai peur qu'il se fasse accrocher par une voiture, j'ai peur que le bus ait du retard, j'ai peur qu'il se perde, j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeur :halp: :halp: :halp:

Il a pas la 3G donc j'ai donné les indications par texto, j'espère que ça sera assez clair :halp: oh là là si il se trompe ? :halp:

Je suis en gros stress à surveiller mon téléphone comme une demeurée, en plus il a presque plus de batterie, mes nerfs vont exploser, aaaaargh.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
bleue_;4833416 a dit :
@Vic Odine   : Elles sont minouches ! C'est dans ton jardin, vous louez un autre terrain ? Comment vous organisez-vous ? Je suis curieuse :d J'ai une amie qui rêve d'avoir des cornues aussi dans son jardin !

On habite en appartement, du coup on loue un terrain dans le village, àm oins d'un kilomètre de chez nous. Le terrain est assez à l'écart des routes, autour il n'y a que des vergers. On a entièrement clôturé le parc, construit un abri, installé un système de stockage pour l'eau. Et pour l'instant ça à l'air d'être suffisant. Question organisation "pratique" comme elles sont jeunes on essaie d'y passer plusieurs fois dans la journée: en allant au boulot pour mon amoureux, dans la journée pour moi et ensemble le soir pour aller les mettre au lit :shifty:
En plus la belle-famille y passe, les voisins y jettent un œil, elles sont bien surveillées:happy:
Mais une visite le soir suffit normalement, les gens chez on les a adoptées, on le parc au bout de leur jardin et y passent le soir en rentrant du travail.

Je vais pas tarder à y aller d'ailleurs: mon amoureux y est passé en retournant bosser, il m'a dit qu'elles tremblaient :erf:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
rowenna;4833464 a dit :
Purée ce stress... Mon copain passe son entretien pour faire son alternance dans la Grande Entreprise. Qui est dans un petit bled à côté de notre ville.

Alors, puisque c'est un garçon prévoyant hier il a passé la journée à geeker au lieu de se préparer pour aujourd'hui. Donc ce matin il a appelé la réception pour être sûr du bâtiment où aller, on a cherché le trajet pour y aller en transports en commun, imprimé son CV, repassé sa chemise et tout le bordel. En 1h. Cool.

Et là il m'appelle en me disant qu'il a loupé le bus pour y aller A UNE FUCKiNG MINUTE PRES :halp: :goth:
Donc je lui ai trouvé un autre itinéraire, mais il doit marcher 24 minutes et c'est dans une ZI donc j'ai trop peur qu'il galère trop à y aller, j'ai peur qu'il se fasse accrocher par une voiture, j'ai peur que le bus ait du retard, j'ai peur qu'il se perde, j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeur :halp: :halp: :halp:

Il a pas la 3G donc j'ai donné les indications par texto, j'espère que ça sera assez clair :halp: oh là là si il se trompe ? :halp:

Je suis en gros stress à surveiller mon téléphone comme une demeurée, en plus il a presque plus de batterie, mes nerfs vont exploser, aaaaargh.
Ca me rappel mon ex, je lui avait fortement suggéré de déposer sa candidature dans une grosse entreprise qui recrutait à tour de bras. Et alors que ce devait être avant midi (et qu'il y avait genre 3/4 d'heures de routes pour y aller) je l'ai trouvé peu avant 10H en train de me demander d el'aide pour pondre sa lettre de motivation :facepalm: :cretin:

O

Orion.

Guest
Oh mon dieu demain ils annoncent 36°c, bordel :goth:

Ca va être la fournaise dans l'appart...vive le plein sud sans volet :goth:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Je déjeune déjà en retard, mais au moment de préparer mon risotto, eh bien j'ai plus de riz. Du coup je vais sortir là tout de suite acheter du riz. :facepalm:
(pi je commence à avoir faim naturellement)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes