J'ai juste passé un début de journée trop cool
.
Il y a quelques jours j'avais fait ma pauvre petite malheureuse auprès de mon père en mode "On n'a même pas été au resto pour mon anniversaire, je suis une enfant maltraitée
" qui m'avait répondu qu'on avait qu'à le rejoindre, ma mère, mon frère et moi, au resto ce midi. Ma mère n'avait pas trop réagi mais je pensais que c'était bon, or ce matin alors que je lui ai dit "ON VA AU RESTOOO
" elle a commencé à râler qu'on ne lui avait rien dit, qu'elle n'avait pas le temps blablabla, mais comme j'ai toujours ce que je veux 1h30 plus tard on était dans la voiture.
Le restaurant était dans un petit village et c'était trop mignon, on était super bien installés et on a bien mangé. Le service était un peu lent mais c'était vraiment agréable d'être attablés en terrasse tous les 4 et de discuter, on a vraiment passé un bon moment.
Mon frère a conduit sur le chemin de retour (on retournait à l'entreprise de mon père pour récupérer la voiture de ma mère) et putain il conduit vraiment comme un boeuf, genre il ne ralentit pas sur les dos d'ânes, le chemin là-bas est pleins de graviers et pas lisse du tout et on bondissait dans tous les sens j'en pouvais plus, je me tenais avec les deux mains à la poignée au-dessus de la vitre pour blaguer (enfin à moitié
), ma mère m'a vue et ne pouvait plus s'arrêter de rire.
On a été acheter du pain avec ma mère avant de rentrer elle m'a dit de prendre ce que je voulais du coup je sautillais dans tous les sens en mode "OH UN MUFFIN MILKA
OH PUTAIN DE LA TROPEZIENNE
"
Elle m'a ensuite proposé de passer à Maison du monde et Casa et j'ai trouvé des trucs trop mignons pour mon studio, des sets de table avec des paillettes, des magnets de frigo trop choux, des fausses fleurs trop cools D'ailleurs au resto mon père nous avait dit "Alors les filles vous allez vous promener après ?" et on avait répondu "Ah non il fait trop chaud hein ", et finalement on vient seulement de rentrer.