nanankv;4811770 a dit :rhapsody;4811766 a dit :Y a (encore) un insecte qui a voulu entrer dans mon oreilleJe crois qu'il a échoué hein, enfin j'espère
Cette expérience m'amène à me poser des questions existentielles : un insecte peut-il vraiment pénétrer dans un conduit auditif humain ? Et si oui, peut-il en sortir ? ou jusqu'où peut-il remonter (est-ce qu'il peut se balader dans la boîte crânienne) ?Et est-ce qu'on peut en devenir sourd ?
Au bout de combien de temps mourait-il, à ne pouvoir se nourrir que de cérumen ?
Trop de questions sans réponse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()
![]()
Tu rigoles mais c'est arivé à une amie de ma grand-mère quand elle était jeune.Elle nous raconte l'histoire tous les ans.
![]()
blinkwink;4811856 a dit :Y a parfois des vidéos sur ce merveilleux outil de procrastination qu'est Spi0n où des gens se font retirer des bestioles de leur corps (oreilles comprisrhapsody;4811766 a dit :Y a (encore) un insecte qui a voulu entrer dans mon oreilleJe crois qu'il a échoué hein, enfin j'espère
Cette expérience m'amène à me poser des questions existentielles : un insecte peut-il vraiment pénétrer dans un conduit auditif humain ? Et si oui, peut-il en sortir ?![]()
On n'est plus jamais la même personne après avoir regardé cette horreur
![]()
le-lustre-connu;4811934 a dit :@Rough Drafts merci. J'aimerais vraiment qq chose en rapport avec ce que je fais actuellement mais quoi
A moins d'arrêter un temps et de travailler mais c'est vachement risqué.
Justele-lustre-connu;4811891 a dit :Pas franchement le moral aujourd'hui![]()