En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@jasma Non car j'ai pour ambition de devenir obèse :lunette:

(En vrai j'en ai 100 fois trop je sais pas ce qui s'est passé :yawn: J'ai à manger pour une semaine au moins là :yawn:)

@nepsie Ohlàlà ta note est à la fois tellement mignonne et tellement triste, j'étais pas bien pour toi pendant toute ma lecture :calin:Courage, tu vas réussir à démonter tes complexes, je crois en toi :supermad:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bon allez plan 3 activé. :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais regarder une dernière la vidéo de l'amour de ma vie du mec de youtube puis je vais aller me faire belle pour demain tout en regardant la Reine des neiges. Et si je suis motivée je fais ma pâte à cookies. :supermad:

Et le post de @JoySHE me fait rappeler que moi aussi j'ai des pancakes héhé. :winky:

Oh je vais commencer ma valise. Je pourrais mettre toutes les cochonneries dont je veux me débarrasser sans devoir les jeter dedans. :dowant: Mes parents se débrouilleront avec, ils n'auront qu'à s'acheter une résidence secondaire pour les stocker. :drama: (poke @Madouc ).

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
joyshe;4837019 a dit :
@jasma Non car j'ai pour ambition de devenir obèse :lunette:

(En vrai j'en ai 100 fois trop je sais pas ce qui s'est passé :yawn: J'ai à manger pour une semaine au moins là :yawn:)

Bon bah bon appétit:drama:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
L'article sur les études de droit m'a vraiment donné envie d'en faire. Je ne l'avais jamais envisagé puisque j'étais vraiment portée sur les sciences après mon bac et puisque je me disais de toutes façons que ça allait être trop dur pour moi. ( Alors que je suis une fille très travailleuse et qui ne lâche jamais prise, ça l'aurait peut-être fait en fait ) Mais en fait ça a l'air juste d'être super intéressant. :dowant:

Mais j'aurais regretté de ne pas avoir été en sciences, et de ne pas avoir pu devenir prof.

Je n'aurais jamais assez d'une vie pour tout tester. :gonk:

Il faudrait que j'en ai plusieurs, pour devenir également chercheuse en cosmologie, ingénieure en aéronautique, chercheuse en neurosciences, pilote de ligne et avocate. Rien que ça. :lol:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Bon, le gommage c'est ok, l'épilation des sourcils aussi et les ongles aussi, je me tâte un peu à faire ceux des mains... (ouai je sais c'est une question existentielle)

Je sais toujours pas ce que je vais mettre... Déjà est-ce que je me mets en jean et t-shirt un peu lose pour qu'on voit mes tatouages et je féminise le tout avec du rouge à lèvres, ou est-ce que je me mets en robe sans trop de maquillage... J'ai encore quelques heures pour y réfléchir :hesite:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
maple296;4837023 a dit :
Savez-vous ce qu'est cette plante ?

J'en avais des comme ça chez moi quand j'étais plus jeune, du coup j'ai demandé à mon père. Il ne souvient plus du nom en français (nous on appelle ça chocca mais c'est pas son nom) normalement ce n'est pas toxique, parfois ça gratte. Il va vérifier dans son bouquin là. Il a l'air bien ton lapin ? :erf:

EDIT : C'est du sansevieria, en fait la toxicité dépend de la variété. :erf: Normalement s'il en a mangé une petite quantité, ça va le démanger un peu quoi.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pour le concert de ce soir mon amoureux a dit un couple d'amis qu'on passerait les prendre, sauf qu'il n'avait pas calculé qu'avec sa manœuvre dans une autre caserne il avait de grandes chances d'être en retard...
Comme le concert ne m’intéresse pas je m'en fout un peu, mais sachant qu'il n'est pas rentré, qu'il faudra qu'il se douche/préparer et qu'on a 20 minutes juste par aller chercher nos potes et ensuite une bonne demie heure jusqu'au lieu du concert, ça craint quand même un peu :ninja:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Bonchour bonchour :lunette:

Ce soir je vais en boîte, ça doit faire bien 2 ou 3 ans que n'ai pas mis un pied dans un endroit de ce genre :troll:

Le combo copines alcool ambiance transpiration devrait donner quelque chose dans ce genre

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mrspopsicle;4837059 a dit :
@Vic Odine   Héhé merci ! :cretin: Et tu as vu, ça donne quelque chose de cool avec le léopard, comme tu le disais ! :happy:

Quand j'ai vu que tu l'avais fais j'étais comme ça :gnih:

Et ensuite comme ça :ordi: pour ne pas le laisser filer. Je le vois déjà sur ma veste en jean à col léopard <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes