Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
" Bon, sinon le jour où tu auras décidé d'utiliser ton smartphone hyper développé technologiquement parlant pour faire autre chose que Fb / Twitter et revenir à ses fonctions primaires genre envoyer un simple sms, tiens moi au courant. "
Je crève d'envie de lui envoyer ça..
Puis bon c'est pas comme si on devait s'organiser pour le week end prochain.
Ohlala mon père qui est réfractaire à tout ce que je mange ( genre kebab, sushis ) m'a dit d'emmener mes trucs à sushis comme ça je pourrais en faire là-bas et je pourrais lui faire découvrir.
Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Le ciel va nous tomber sur la tête.
@Le Lustre Connu
La carte est mais je me demande bien qui a pu croire qu'en Belgique, on était des pros des "choses reposantes" haha (je m'attendais à lire "chocolate" ou "french fries" ou "waffles" ou "no governement" ).
J'ai été voir mes cornues, mon amoureux est passé avec des collègues pompiers, j'ai vidé le lave-vaisselle, lavé le reste à la main, j'ai fais une carafe d'eau au concombre et au citron vert et là je termine de préparer une salade de pommes de terre: c'est pas mal, vu l'heure à laquelle je me suis couchée hier
Je n'ai aucune envie de retourner bosser demain, je m'ennuie et le peu de travail que j'ai à faire est chiant . Heureusement que mes collègues sont sympas, ça me motive un petit peu..