En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
Wow wow wow on arrête tout !

Ma coloc est venue me parler, la guerre est finie :shifty:
Elle a reconnu qu'elle a fait n'importe quoi, est d'accord pour qu'on fasse des fêtes de temps en temps à condition que les gens se tiennent et ne fassent pas de la merde (allelujah)...

Je jouerais bien aux Sims mais ça m'énerve d'avoir toujours les mêmes objets, etc.
J'avais installé Ile de rêve mais mon pc ne pouvait pas le supporter et ça faisait que planter :goth:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Demain j'ai les clefs de mon premier appartement :paillettes:

Et là je fais ma valise pour partir en vacances, tout en gribouillant mon "Wreck this journal" :lunette:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
@Catleen, je peux te filer un coup de main si tu veux, je suis plutôt bonne en CV ;) (tout en modestie, bien sur :cretin:)

Sinon, je suis de retour chez mes parents, et j'ai du aller faire des courses dans le patelin d'à coté.
Les regards inquisiteurs des gens du coin, qui, apparemment n'avait jamais vu une jeune (!) femme (!!) en bustier (!!!) et sarouel (!!!!) acheter des tomates :hesite:

Des fois, je me demande sincèrement comment j'ai pu pousser à peu prés droit ici :hesite:

http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
albert;4839119 a dit :
Je demande ici parce qu'il y a plus de passage que sur le topic de Lyon :happy:
Je dois amener ma correspondante allemande dans un restaurant typique dans quelques jours sauf que je viens d'emménager et que je n'en connais pas encore, est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou aller ? :pray::fleur:
Dans le vieux Lyon (Vers le métro Saint Jean) y'a pas mal de bouchons sympas, après faut regarder les Prix pour comparer. Je peux te conseiller le Laurencin vers la place de la Baleine qui est très copieux (mais vraiment) pour pas trop-trop cher, et qui fait des crèmes brûlées à tomber. :bave:
Sinon, je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai absolument adoré car les menus sont pas chers, la serveuse est d'une gentillesse et d'un humour Incroyables et qu'on y a passé une super soirée, mais évidemment je me rappelle plus du nom et Google refuse de m'aider. J'vais essayer de demander à mes mais s'ils s'en souviennent. :happy:
Les deux sont dans le même quartier, du coup après tu peux l'emmener manger une Glace chez Terre Adelice, c'est un peu cher mais teeeeeeellement bon. :jv:

O

Orion.

Guest
albert;4839119 a dit :
Je demande ici parce qu'il y a plus de passage que sur le topic de Lyon :happy:
Je dois amener ma correspondante allemande dans un restaurant typique dans quelques jours sauf que je viens d'emménager et que je n'en connais pas encore, est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou aller ? :pray::fleur:

Je suppose que tu parles de Bouchon Lyonnais ?
Dans la rue des marroniers (vers Bellecour) il y en a 2 que je te conseille, Chez Mounier et Aux 3 cochons. Ils sont très bons et c'est typiquement lyonnais (graillons, cochonnailles et compagnie !). Pense bien à réserver par téléphone par contre, il y a du monde :happy:

Ensuite je connais pas trop d'autres restau, j'ai testé un bouchon lyonnais tenu par des espagnols (:lol:) c'était assez bon mais moins que ceux que je t'ai cité avant (Entre nous, vers la place Sathonay dans le 1er: le menu à 27€ avec entrée+plat+fromage+dessert...).

Sinon tu peux toujours jeté un oeil sur le site du Petit Paumé pour avoir un peu plus d'avis !

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Nepsie Je viens de pleurer devant ta dernière note.. Je la trouve très belle et juste. Ma famille m'a énormément fait complexer sur mon ventre qui est un peu rond durant l'adolescence. De façon inconsciente hein, ils n'ont jamais voulu me nuire, mais depuis, j'ai cet énorme boulet accroché aussi..

Bref, :fleur:

O

Orion.

Guest
Par contre ma coloc a reconnu aussi avoir planter notre pote comme une merde et que c'était pas bien.
Mais elle compte pas non plus s'excuser, d'ailleurs elle veut même plus l'appeler/la revoir.
Tout simplement parce que notre pote aurait envoyé chier son plan cul et que ça lui aurait pas plu.

J'étais pas là donc je peux pas juger, mais en même temps son plan cul est vraiment trop bizarre je suis pas la seule à dire que ce mec pue...il y a un truc qui colle pas, il est pas honnête. Mais ma coloc dit que c'est notre pote qui est pas clair :hesite:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai commencé à discuter avec un mec, et pour plaisanter, j'ai dit qu'un jour, les homards domineront le monde (sisi, dans le contexte, c'était drôle, je vous jure :cretin:).

Sa réponse : "Il vaut mieux que ce soit les homards que les chinois".

...?! :hesite:

J'ai l'impression, quand je commence une interactions avec quelqu'un, que j'ai 90% de chance que cette personne finissent par sortir quelque chose de raciste, sexiste, homophobe, classiste, et j'en passe.

Ça me fatigue énormément, ce sentiment de n'être jamais à l'abri. Ce monde intolérant m'épuise.

23 Mars 2012
55
93
2 924
valeithel.fr
Je viens de réserver une date pour aller dormir avec les louuuuups :paillettes:

Pour les 30 ans de mon copain, je lui offre une nuit dans un zoo avec les loups à coté, c'est un peu une folie mais j'espère qu'il fera cette tête =>  :puppyeyes:

Maintenant je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis d'ici la :halp:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Gniiiiiiiiiiiiiih :puppyeyes:

Je suis installée sur la terrasse avec mon ordi et un bouquin, une tasse de thé au citron fraîchement cueilli à la main. Je suis bien à l'abri et il pleut, avec l'orage en fond :non:

L'air commence à se rafraîchir et ça sent bonnnnnnn l'herbe mouillée ! Je suis trop bien :dowant:

(Et je suis niaise un peu là aussi :yawn:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes