mawe;4839842 a dit :
Pour celle qui ont fait des simulations APL et qui en ont eu après, est-ce qu'il faut s'attendre à une grosse différence?
Moi ma simulation m'indiquait que j'étais censée toucher un truc genre 116 euros, et finalement j'en touche 208
(toujours pas compris pourquoi, mais je fais la morte
). Bon courage pour tes démarches en tout cas
____
Bon sinon, je suis face à un dilemme mon "savoir-vivre" (avec plein de guillemets
) versus mon matérialisme
. J'ai vu mon beau-père, et il a relancé l'idée "je veux t'offrir un cadeau pour ton admission en M2" ; d'un côté, ça me touche beaucoup, surtout qu'il m'a envoyé un texto adorable pour me dire qu'il insistait pour m'offrir ledit cadeau, qu'il me soutenait beaucoup, et tout et tout (
), mais de l'autre, mon beau-père est du genre à faire des cadeaux indécents, et je ne sais pas trop ce que je suis en droit de lui demander
. Je n'ai pas trop besoin de trucs matériels (à part une bouilloire, mais je me vois mal lui demander ça
), j'aimerais bien un maillot de foot mais il est trop snob pour accepter de m'acheter ça, le seul truc dont j'aurais éventuellement besoin serait un nouvel ordi parce que le mien rame un max + le lecteur CD est cassé, mais je n'oserais jamais lui demander un truc aussi cher (même s'il m'a déjà proposé de m'en racheter un soit dit en passant). C'est affreusement gênant, je sais que je pourrais lui demander n'importe quoi, il attend que je lui demande et il insiste, mais moi je n'ose rien choisir
.
Bref, désolée, je digresse sur un problème que je suis très contente d'avoir en vrai, ça doit apparaitre de façon assez cheloue quand on me lit avec du recul .