I
Entre 2 pub chaussé au moine, merci YT 
J'ai fait cuire une saucisse pour le déjeuner de mon chéri demain, et maintenant mes cheveux puent le graillon 

Quand je tapais sur une touche c'est comme si ça obéissant à une commande du coup plus de lettres, mais ça fermait ma page, ouvrait des onglets, bref le bordel.
A quelques mots près je venais poster la même chosethegalwaygirl;4840677 a dit :Bon, j'en ai marre d'être qu'une grosse morfale.
Faut vraiment que je me reprenne en main et que je fasse du sport régulièrement.
je suis un boudin
![]()

En fait, il faut appuyer sur la touche Ctrl.ezale;4840680 a dit :
J'allais poster dans les frimousses quand soudain...mon clavier voulait plus m'obéir.Quand je tapais sur une touche c'est comme si ça obéissant à une commande du coup plus de lettres, mais ça fermait ma page, ouvrait des onglets, bref le bordel.
Devinez la solution ? Passer la main sur tout le clavier en même temps en espérant que ça le remette normalement![]()

lulae;4840433 a dit :128€ pour 4h, 50% déductible des impôts, donc 64€ pour 4h.
). Après c'est vrai que l'entreprise doit payer pas mal de charges & cotisations et doit utiliser une partie des revenus pour le fonctionnement général etc, mais comparé à mon salaire ça me semble tellement loin...
). C'est peut-être plus cher pour les particuliers aussi (nous on a des contrats avec des entreprises /administrations / ou l'armée, dans mon cas
).
. Ça va être tendu, au pire je pourrai peut-être aménager mon emploi du temps mais il faudrait que je trouve un mi-temps correct...