En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis au resto, je vais tester pour la premiere fois un burger vegetarien :cretin:. Et je pourrais manger un cheval dooonc viiiiite burger !

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Non mais c'est trop marrant les entretiens skype, en haut ça fait sérieux alors que tu portes un pyjama en bas :lol: On peut d'ailleurs carrément se mettre en culotte uniquement, le recruteur s'en n'apercevra même pas :yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
:hello:

J'allais poster dans les frimousses quand soudain...mon clavier voulait plus m'obéir. :gonk: Quand je tapais sur une touche c'est comme si ça obéissant à une commande du coup plus de lettres, mais ça fermait ma page, ouvrait des onglets, bref le bordel.

Devinez la solution ? Passer la main sur tout le clavier en même temps en espérant que ça le remette normalement :cretin:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
thegalwaygirl;4840677 a dit :
Bon, j'en ai marre d'être qu'une grosse morfale.
Faut vraiment que je me reprenne en main et que je fasse du sport régulièrement.

:tears: je suis un boudin :tears:
A quelques mots près je venais poster la même chose :crying:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
ezale;4840680 a dit :
:hello:

J'allais poster dans les frimousses quand soudain...mon clavier voulait plus m'obéir. :gonk: Quand je tapais sur une touche c'est comme si ça obéissant à une commande du coup plus de lettres, mais ça fermait ma page, ouvrait des onglets, bref le bordel.

Devinez la solution ? Passer la main sur tout le clavier en même temps en espérant que ça le remette normalement :cretin:
En fait, il faut appuyer sur la touche Ctrl. :happy:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
lulae;4840433 a dit :
128€ pour 4h, 50% déductible des impôts, donc 64€ pour 4h. 

Wow, c'est dingue quand même, je ne pensais pas que ça coûtait si cher au final d'employer quelqu'un (je bosse pour 7€ de l'heure - enfin le SMIC quoi, je me demande quelle marge mon agence peut faire :hesite:). Après c'est vrai que l'entreprise doit payer pas mal de charges & cotisations et doit utiliser une partie des revenus pour le fonctionnement général etc, mais comparé à mon salaire ça me semble tellement loin...

C'est pas plus avantageux en chèques emploi service? (je n'y connais rien du tout :shifty:). C'est peut-être plus cher pour les particuliers aussi (nous on a des contrats avec des entreprises /administrations / ou l'armée, dans mon cas :cretin:).

J'ai super envie de reprendre des études à l'université la, je m'ennuie de la fac... Mais il faudra que je puisse concilier ça avec un boulot :hesite:. Ça va être tendu, au pire je pourrai peut-être aménager mon emploi du temps mais il faudrait que je trouve un mi-temps correct...

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Hubertine. Tu vas être déçue, je suis ni coiffée ni maquillée. :lunette:

@Silew Oh merci ça m'aidera la prochaine fois, je suis restée pendant 5 bonnes minutes comme ça là :yawn:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Hier soir j'ai pleuré en regardant les reportages sur les bombardements à Gaza. Aujourd'hui je pleure en lisant les commentaires haineux d'internautes sous un article de Francetv info sur la disparition d'un soldat israélien.

Je suis peu être un gros bisounours, mais je n'en peux plus de toute cette violence. Avant d'être des Palestiniens ou des Israéliens, ce sont des personnes, putain de merde. :tears: 

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes