althea-vestrit;4843241 a dit :
puis je me suis parfumée à la violette
'Scuse moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe
Mais d'où vient ton parfum à la violette stp ? J'en cherche un depuis trèèès longtemps (qui sent bon, pas une odeur de violette sucrée, mais la vraie violette)
Oh et j'ai super bien avancé dans ma restauration de malle
y a presque plus l'odieux papier brunâtre !
Par contre j'ai vraiment galéré, sérieusement la mère de mon copain est fétichiste de la colle ou quoi ??? A certains endroits elle en a tellement mis que le bois est devenu noir
.
Et elle a utilisé du papier de laine de verre (scusé pour le terme pas tout à fait précis
) qui m'a donné de l'urticaire comme j'en ai jamais eu, je me demande si c'est pas de l'eczéma en fait... J'en ai sur les membres, les pieds et le ventre et j'ai maaaal.
Sinon demain ça fera un an tout pile que j'ai parlé à ma mère pour la dernière fois. Ca me fait mal au ventre. Mais boudiou, qu'est-ce que j'ai avancé depuis... Pas sur tous les points certes. Mais au niveau de l'image que j'ai de moi, de ma manière d'appréhender les gens, mes liens familiaux, mon identité... Et surtout ma vie amoureuse. Bordel mais ce mec je l'aime tellement !
Ah et j'ai encore failli dérailler plusieurs fois aujourd'hui. Je me sens vraiment mal quand je n'arrive pas à l'oublier, je pense que je vais me résoudre à voir un psychiatre
.