Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis lavée les cheveux et vernis les ongles en bordeaux.
Je vais surement me mater un film. Est ce que "10 bonnes raisons de te larguer" est vraiment bien ?
Han la la, il est 0h35, j'ai dépassé mon heure de sommeil de 35 minutes. (Oui, je dors 9 heures par nuit, et comme je sors demain, je n'ai pas le droit de me lever tard.)
Aujourd'hui je suis allée à La Rochelle, en passant par Poitiers. Sauf que j'ai raté la sortie et que j'ai fait un détour par Royan. J'ai donc fait à peu près 100 km en trop .
Et une fois arrivée chez mes amis, l'un de mes orteils a rencontré une table basse; vu qu'il est désormais violet, il est fort probable qu'il soit cassé .
Jo la gaffe en vacances, jour 1 (heureusement ça ne durera que 2 jours ).
Bon il semblerait que si j'emménage avec mon copain nous n'ayons pas droit aux APL (alors que je ne gagnerai même pas 1000euros/mois et qu'il touche à peine plus que le smic ..)
Oyez, oyez : préparez-vous pour une rocambolesque aventure de Rhapsody, et pour un mystère à résoudre, un mystère si étrange et si mystérieux (forcément), que même Martin Mystère aurait été séché sur ce coup-là !
J'étais tranquillement couchée, un peu en avance pour mon rendez-vous avec Morphée manifestement. Et là, j'entends un bruit, une sorte de tac-tac-tac-tac-tac hyper rapide, régulier, entre un ronronnement chelou d'ordi, une petite bombe et un truc bizarre non identifié.
J'essaie de tendre l'oreille, de localiser le bruit, impossible Je ressemblais un peu à un chien, furetant dans toute la pièce, flairant tous les recoins pour retrouver une odeur diffuse,
sauf qu'au lieu d'utiliser mon flair, c'était mon ouïe - j'avais donc l'air légèrement ridicule
Après au moins dix minutes de mystères et d'enquêtes, j'ai trouvé : ce bruit venait de...
mon déodorant.
Je l'ai secoué, il a arrêté de faire du bruit Je l'ai tout de même viré de ma chambre, au cas où il explose se remette à faire son bruit chelou
La réponse à ce mystère soulève tant d'autres questions
La poubelle dégueule dans ca cuisine mais j'en ai rien à cirer : je ne la viderai pas. On est 5 dans cette maison, et à part mon autre colloc et moi, personne ne le fait.
Quitte à me créer une autre poubelle séparée.
S'il pense que je suis du genre à lacher le morceau, ils se mettent le doigt dans l'oeil !
Je viens de me faire renvoyer dans ma chambre à 20 ans alors que je venais prendre mon petit dej parce que ma mère voulait, je cite, "petit déjeuner pénarde et tout seule" Ma mère et moi, grande histoire d'amour.