felix-nadar;4847783 a dit :J'ai parlé de mon butin du marché aux puces (un vieux réveil couleur mint et une assiette parlante du jour au dentiste et il m'a répondu "j'aime pas les brocantes et les marchés aux puces "
vanities;4847787 a dit :felix-nadar;4847783 a dit :J'ai parlé de mon butin du marché aux puces (un vieux réveil couleur mint et une assiette parlante du jour au dentiste et il m'a répondu "j'aime pas les brocantes et les marchés aux puces "
Une assiette parlante, ça existe vraiment ?
Pas de formation médicale, pas d'anesthésiant (juste trois petits verres de liqueur forte), pas de matériel médical (juste un couteau de cuisine ou autre), pas d'aide (à part après le moment où elle a retiré le bébé de son utérus, elle envoie son fils de 4 ans chercher un docteur qui va suturer l'incision)lyili;4847743 a dit :Oh heu ça doit faire mal, être flippant, être un peu dégueu vu que tu t'ouvres toi même l'utérus et voilà voilà je suis un peu choquée.rhapsody;4847737 a dit :(Information complémentaire à propos de la césarienne : une femme mexicaine s'est auto-opérée d'une césarienne en 2000 )
J'ai pas vraiment de réponse constructive tellement cette histoire me perturbe
Edit: je viens de lire un truc je sais pas trop si c'est vrai mais visiblement une femme africain aurait gardé son foetus, mort presque au terme (2,5 kg) pendant 16 ans dans son utérus! Ce n'est que quand son état c'est sérieusement dégradé qu'elle aurait été à l'hopital et qu'on lui a retirer l'enfant par césarienne