Putain. J'ai appelé les flics il y a une heure parce que les cons qui squattent l'appart du dessus tiraient des feux d'artifice dans la cour, sous mes fenêtres. En plus de ça ils nous ont insultés quand on les a engueulés et ils gueulent, inlassablement et ils mettent leur musique de merde.
Là une des filles vient de regarder chez nous et de se foutre ouvertement de notre gueule. J'ai cru que j'allais lui en coller une.
Ca fait plus d'une heure qu'on attend les flics, mais ils font quoi
on a appelé 2 fois et les voisins aussi.
Le truc c'est que peut-être que ça calmerait le truc pour ce soir mais je sais que ça va pas résoudre le problème. Ils vont recommencer. Et puis on n'est pas à l'abri de représailles vu les cas
. Il faudrait faire expulser la locataire, je vois que ça, mais ça requière des démarches juridiques par le propriétaire et il est bien trop feignant pour accepter. Donc on va devoir faire quoi, fermer nos fenêtre, nos rideaux et crever de chaud et appeler les flics et porter plainte tous les soirs ?
Ca me gave sérieux, je suis crevée, j'ai pas envie qu'on m'emmerde (surtout des abrutis pareils, j'ai juste envie de leur mettre une fessée et de les ramener chez leurs parents) et je voudrais que ça se FINISSE LES PROBLEMES.