C
madouc;4848744 a dit :nettle;4848623 a dit :madouc;4848569 a dit :... à tes souhaits?nettle;4848557 a dit :Gishwhes
(Noooon j'ai pas la flemme de chercher moi-même).
La plus grande chasse au trésor du monde
Par équipe de 15, à travers le monde entier, on a une liste de trucs à faire, qui valent des points. Ca peut être des trucs sérieux, genre aller donner son sang, faire du bénévolat, ou autre, et des trucs complètement cons (genre prendre en photo un stormtrooper qui nettoie une piscine).
madouc;4848756 a dit :J'ai l'impression que tu viens de me nommer waterboy de l'équipe Michiiii, on verra ce que je peux fairenettle;4848747 a dit :madouc;4848744 a dit :nettle;4848623 a dit :madouc;4848569 a dit :... à tes souhaits?nettle;4848557 a dit :Gishwhes
(Noooon j'ai pas la flemme de chercher moi-même).
La plus grande chasse au trésor du monde
Par équipe de 15, à travers le monde entier, on a une liste de trucs à faire, qui valent des points. Ca peut être des trucs sérieux, genre aller donner son sang, faire du bénévolat, ou autre, et des trucs complètement cons (genre prendre en photo un stormtrooper qui nettoie une piscine).
Les inscriptions sont fermées, mais si tu veux nous aider (j'ai une copine de notre ville dans la team), tu peux
Mais mais... on va toutes pleurer avec ta vidéo... C'est si émouvant.tecumseh-sparrow-spivet;4848770 a dit :Il y a plusieurs années j'avais une collègue qui était en couple avec un militaire. Du coup pendant le taff (on se faisait un peu chier ) elle regardait plein de vidéos de soldats qui revenaient du front et qui faisaient une surprise à leur famille.
J'ai développé une sorte d'addiction à ces vidéos tellement elles sont tout plein d'émotion, et en fait ça me fait chialer à chaque fois