Je suis allée faire deux courses au supermarché. A la caisse, deux dames en fauteuils roulants. Je les laisse donc passer devant moi. Et puis là, arrivés de nul part, une bande de neuneus débarque, en gueulant, rigolant fort. Ils me passent devant en me disant: "on est avec elles" (les femmes en fauteuils). Et ils posent leur dizaine d'articles sur le tapis.
Déjà je me dis: "ça va, c'est la fête quoi".
Le temps que le monsieur devant eux paye ses courses, ils faisaient que gueuler, ils disaient aux dames "ça va être l'heure d'aller à la sieste mamie!" (elles avaient une cinquantaine d'années peut-être...) Ils rigolaient comme des débiles, n’avançaient pas. Puis ils payent, et au lieu de partir, un gars restait là à discuter, et du coup me bloque le passage pour récupérer mes courses. Il m'avait saoulé, je lui dit: "bon, vous avez peut-être le temps, mais moi moins, donc vous pourriez peut-être vous décaler que je puisse payer mes courses?" Et il s'est mit à rigoler avant de s'éloigner. Juste après ça, j'en entends un dire: "Tu vois, c'est une bonne idée de les laisser passer devant (les dames handicapées qui étaient avec eux), et que nous on arrive après."
Bref, ils m'ont saoulééééé.