hawley;4849349 a dit :Bonsoir les toutes belles Je suis rentrée de vacances (non mais vous puez pas du cul non plus hein, je suis contente de vous retrouver c'est pour la forme.)
hawley;4849349 a dit :Bonsoir les toutes belles Je suis rentrée de vacances (non mais vous puez pas du cul non plus hein, je suis contente de vous retrouver c'est pour la forme.)
Bah fais comme moi quand je veux pas cuisiner :arlune;4849361 a dit :Vous me donnez faaaiiim!
Et j'ai pas envie de cuisiner ce soir. Et je sais pertinament que mon copain ne va pas vouloir faire à manger parce qu'il a mal aux bras... Parce qu'il a fait quelques pompes... Alors que je fais tout le temps à manger!
julie-gulie;4849360 a dit :On est 2... Bon courage (en même temps, s'occuper de Madz, c'est être en vacances tous le temps, non ? )hawley;4849349 a dit :Bonsoir les toutes belles Je suis rentrée de vacances (non mais vous puez pas du cul non plus hein, je suis contente de vous retrouver c'est pour la forme.)
khanae;4849354 a dit :hawley;4849349 a dit :Bonsoir les toutes belles Je suis rentrée de vacances (non mais vous puez pas du cul non plus hein, je suis contente de vous retrouver c'est pour la forme.)
Alors ça fait combien de pages ECM que tu es partie ?
madouc;4849357 a dit :SORTEZ VOS GIFS!!! ECM VA PÉTER!!!hawley;4849349 a dit :Bonsoir les toutes belles Je suis rentrée de vacances (non mais vous puez pas du cul non plus hein, je suis contente de vous retrouver c'est pour la forme.)
Salut @Hawley
joyshe;4849380 a dit :@gunther @do-you-wanna et @hawley Sachez que
pour avoir big uppé le post de @madouc. Voilà, bisous
Je suis d'accord mais ça peut être trop cool!trigger;4849372 a dit :Le nouveau thème du défi cuisine est hyper dur
Mais ouais, c'est hyper chaud!trigger;4849396 a dit :J'espère que d'autres seront plus inspirées que @gunther et moiarlune;4849394 a dit :Je suis d'accord mais ça peut être trop cool!trigger;4849372 a dit :Le nouveau thème du défi cuisine est hyper dur