En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai l'impression que les gens que je côtoie s'en foutent complet de ma gueule. :goth:

Je pars en week-end dans un trou paumé où le mot internet  n'existe pas donc ne postez pas trop sur ECM, je compte tout rattraper :chou:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'étais méga angoissée à l'idée de retourner au travail aujourd'hui, mais ça s'est bien passé. :) J'ai dit à ma chef que ce service ne me plaisait pas et que je voulais y retourner seulement de manière occasionnelle, mais c'est pas possible avant la fin de l'été, vu qu'il n'y a personne pour me remplacer... :stare: Mais bon au moins elle sait que j'aime pas ça, donc qu'elle se plaigne pas de moi. :drama: Je me sens vraiment soulagée quand même.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Pourquoi je sens que sur France 2 on va conclure en nous faisant croire que les Zoos c'est trop génial pour les animaux et que, oui oui, ils sont supers heureux ? :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
gentle-lily;4814527 a dit :
leech;4814516 a dit :
Pourquoi je sens que sur France 2 on va conclure en nous faisant croire que les Zoos c'est trop génial pour les animaux et que, oui oui, ils sont supers heureux ? :stare:
Et les zoos éthiques? Qui permettent la conservation des espèces, du patrimoine génétique, dans le respect de l'individu? (question sincère :fleur:)

Sur ce sujet je ne m'y connais pas trop donc dur de me prononcer. Mais cette histoire de conservation des espèces m'interroge :hesite:. Si une espèce est en voie d'extinction à quoi cela sert-il d'avoir quelques spécimen mais enfermés ? (moi aussi c'est une vraie question hein :shifty:).

Bon, sinon, "Bioparc", seriously ? Et MacDo c'est sain maintenant parce que le logo est vert, c'est ça :cretin: ?

27 Mai 2012
494
767
4 794
higreq;4814481 a dit :
impossible de déterminer duquel il s'agit (même si je pense que c'est l'appart de mes rêves avec pierres apparentes et une mezzanine <3). Au moins j'aurai la surprise :lunette:

Rhooooo ! Je me demande si on habite pas au même endroit, en tout cas je cherche un appart et j'ai vu une annonce qui correspond exactement à ça, ce serait rigolo que ce soit le même... :hesite:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Bon, j'ai mon entretien demain matin pour lequel je joue ma vie (rien que ça :lol:), je suis un peu stressée. Mais pas tant que ça, et carrément beaucoup moins que ces derniers jours. Je ne comprends pas :hesite:. Je suis limite en mode yolo, que m'arrive-t-il? :lol: Je pense qu'il y a trois raisons à ma descente de stress :
1) j'ai été convoquée ce matin pour un autre entretien dans un diplôme hyper coté :dowant:
2) @Ashes. m'a inondée d'amour et de réconfort (et de gifs des One Direction :ninja::lol:) pour que je me sente mieux (<3)
3) j'ai eu mon beau-père au téléphone, à qui j'ai confié mon stress, et il m'a dit "Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin d'être autre chose que BonnieButler demain". Aww, c'est trop chou :puppyeyes:. En plus mon beau-père travaille dans le domaine qui m'intéresse, alors ça m'a un peu rassérénée de savoir que lui avait confiance en moi :puppyeyes:.

Bref, je continue à relire mes cours et à travailler un peu mon anglais, et puis après j'irai me coucher.

tumblr_m3a3cmndAd1rv3vl0o1_500.gif

Voilà :shifty:

24 Novembre 2013
552
642
4 824
32
Poitiers
laumie;4814494 a dit :
juliet87;4814465 a dit :
laumie;4814379 a dit :
juliet87;4814360 a dit :
Je suis la seule à me trouver hyper gaulée quand j'ai des courbatures, alors que pas du tout ? :lunette:

J'aime bien me découvrir des muscles dont je n'avais aucune idée jusque là :lunette:
Comme ceux entre les épaules et la poitrine par exemple ? Ou ceux du dessus des cuisses aussi, quand tu te rends compte que sans tu ne peux ni t'asseoir, ni te lever, ni prendre les escaliers… :vabosser:

Surtout ceux des cuisses :lol: Je suis debout durant 5 - 6h par jour en moyenne alors tu sens limite tes muscles travailler :yawn:
J'imagine !!

Pour ma part c'est juste PLUS JAMAIS CAAA :angry:
bodypump.jpg.rotator.ashx

11 Juillet 2011
51
152
4 734
Coucou ! :fleur:

Y a-t-il par ici des madz inspirées qui sauraient me conseiller l'une ou l'autre série "feel good" ? Je cherche un truc à mater avant de me coucher, pour me vider l'esprit après avoir bûché toute la journée sur mon mémoire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes