B
bullshit
Guest
Un big-up te parait être une récompense à la hauteur de l'effort que tu as du faire ?tove;4815318 a dit :J'ai réussi à prendre ma douche avant midi ce matin, je veux une récompense.![]()

Un big-up te parait être une récompense à la hauteur de l'effort que tu as du faire ?tove;4815318 a dit :J'ai réussi à prendre ma douche avant midi ce matin, je veux une récompense.![]()
le-lustre-connu;4815310 a dit :kafkanorexia;4815307 a dit :le-lustre-connu;4815305 a dit :@Kafkanorexia je voulais savoir ... d'où viens ton pseudo ?![]()
Un mélange un peu farfelu de Kafka et d'anorexia.
Parce que j'adore Kafka et parce qu'il a lui aussi souffert de cette maladie.
Je suis allée loin, je sais.![]()
Je m'en doutais que ça venait de là, mais ça m'intriguait un peu.
Par contre je déteste Kafka![]()
madouc;4815348 a dit :joyshe;4815314 a dit :foxglove;4815279 a dit :foxglove;4815261 a dit :On doit aller manger des bagels au centre-ville mais @Félix Nadar. est tombée dans la faille spatio-temporelle (c'est le cas de le dire) d'un histoquizz
Elle ne veut pas partir tant qu'elle n'a pas eu 8/8![]()
J'entend des cris de douleur.
Ou alors, peut être qu'elle a des hémorroïdes
(Ce post était sponsorisé par l'humour pourri que m'a refilé @madouc . De rien. Bisous.)
(et peut-être bien @JoySHE aussi, ya des chances)
Merci, c'est déjà très chouette, mais je m'adressais à la vie et à l'univers en général.bullshit;4815320 a dit :Un big-up te parait être une récompense à la hauteur de l'effort que tu as du faire ?tove;4815318 a dit :J'ai réussi à prendre ma douche avant midi ce matin, je veux une récompense.![]()
![]()