En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ma soeur a eu son bac :joy:
Je suis très très fière d'elle <3. Elle a pleuré ma choupette :jv: (et sa connasse de prof de maths lui a dit "ah ben c'était pas gagné, j'y croyais pas).

___

Sinon je suis enfin retournée chez la psy aujourd'hui. Ca fait mal l'après-séance quand même.
Je suis sous anxiolitiques :erf: j'ai vraiment pas envie de les prendre. Mais j'ai besoin de dormir, j'ai besoin d'arriver à faire des pauses et plus être angoissée tout le temps.

Mais ce soir je vais faire la fête avec mon copain et des amis, et ça, c'est chouette (je suis pas sortie depuis un mois quand même :eh:).

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
L'intérêt que je portais au foot ces dernier temps vient de disparaître

tumblr_n85xhq8Iav1riqm7go1_500.gif

K

Kafkanorexia

Guest
hubertine;4815981 a dit :
kafkanorexia;4815974 a dit :
hubertine;4815971 a dit :
Je crois que je viens de voir @Kafkanorexia    sur Fr2 :halp:

J'étais sur BFM, svp. :lunette: :drama:
Si tu me vois sauter dans les bras d'une fille, c'est moi. :yawn:

J'attends de voir le replay :yawn:

Je suis quasi sûre que c'était toi, je passais à côté de la télé sans regarder, puis j'ai entendu des cris, j'ai tourné la tête, et une meuf blonde a gloussé avant de sauter dans les bras d'une autre meuf. C'était marrant. :cretin:

C'est dégueulasse. :drama: Ca va être la honte, parce que j'ai sauté dans les bras de cette amie sans avoir vu ma mention. Je suis revenue trois fois pour voir le TB. :yawn:

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je suis tellement dégoutée qu'on est perdu. :goth:

Mais au moins on a été éliminé par une équipe que j'apprécie et on est sorti la tête haute.

29 Juillet 2013
308
920
504
Dans ma famille on est 4 profs ( ma belle-soeur, mon beau-frère, ma soeur et moi ). Du coup là devant les infos qui parlaient de l'enseignante poignardée, j'ai pleuré et j'ai eu peur. Pas cool comme journée.:tears:

K

Kafkanorexia

Guest
@hatsue Ils sont vilains, BFM. Ils étaient déjà venus filmer nos pieds devant notre lycée (enfin nos têtes parce qu'ils sont cons et que ça se reflétait :yawn:).
En les voyant ce matin à l'autre bout de Paris, on avait peur. :halp:Ils auraient pu prévenir. En plus, ils ont pris une amie et @heliophilia en otage. :drama:
Je chercherai le replay et je le passerai. :fleur:

K

Kafkanorexia

Guest
hatsue;4816008 a dit :
@kafkanorexia  :puppyeyes:
En tout cas félicitations :cheer: Mais bon vu où tu as été prise pour l année prochaine c était une formalité :drama: Mais avec mention TB il fallait quand même le faire alors encore félicitations à toi et à toutes celles qui l ont eu :bouquet:

Ma sœur de m envoyer son relevé, elle m avait déjà dit ses notes par téléphone mais c est trop bien je suis tellement fière d elle, elle a bossé dur :cupidon:

Ahaha, merci. C'est super mimi ! :hugs:
Et bravo pour ta soeur, aussi ! :fleur:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
kafkanorexia;4815996 a dit :
@hatsue Ils sont vilains, BFM. Ils étaient déjà venus filmer nos pieds devant notre lycée (enfin nos têtes parce qu'ils sont cons et que ça se reflétait :yawn:).
En les voyant ce matin à l'autre bout de Paris, on avait peur. :halp:Ils auraient pu prévenir. En plus, ils ont pris une amie et @heliophilia en otage. :drama:
Je chercherai le replay et je le passerai. :fleur:

Que veux tu, les madz attirent les caméras :drama:

édit: je crois que j'apparais pas, sur les journaux locaux, ils parlent surtout du drame avec l'institutrice poignardée, c'est horrible :tears: ... Dire que je suis passé sur ce lieu à 10 min d'intervalle.

Dernière édition :
17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Je suis fourbue ! :drama: Première journée au boulot alors j'ai du assimiler tout plein de choses (et porter des trucs louuurds) je suis crevée. En plus demain je commence a 6h :yawn: putin j'ai hâte :yawn:
Bon ben du coup je vais aller essayer de dormir.. Histoire de survivre demain matin ! Mais au moins j'aurais mon aprèm de libre pour faire la sieste du shopping :paillettes: et trouver une solution pour aller retrouver mes potes boire un verre dans ma ville d'origine :boire:
Bonne nuit :lunette: (mamie inside)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes