Je crois que mon métier de rêve ça serait d'être coach de vie / en développement personnel

. Aider les autres pour qu'ils soient heureux dans leur vie, çaytropbieng

. M'enfin, y'a pas de "vraie" formation (genre à la fac ou quoi) pour ça, ça coûte un bras pour se former et vu mon âge je me vois pas du tout me lancer dans ça maintenant. M'enfin, peut-être que dans quelques années...
Mais pfiou, y'a même pas 2 ans je savais pas ce que je voulais faire de ma vie et maintenant je veux faire trop de trucs. Conseillère d'orientation psychologue (m'enfin, faudrait que je me tape 3 ans de licence en psycho, à 24 ans...) (le truc en dessous : conseillère à l'insertion professionnelle), faire de l'éducation au développement et à la solidarité internationale, bosser avec des animaux (médiation animale ?), etc. Rhaaaa mais pour chaque truc il faut une formation particulière

. C'est dur les choix dans la vie

.
Bon, pour le moment je m'engage dans la voie "éducation au développement" par le biais d'animations. Parce que sensibiliser les gamins sur des questions de société, çaybieng aussi

. On verra bien ce que ça donne, si je pète pas un câble à être trop entourée de gamins

.