En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Bien le bonjour! :hello:

1372694659178306_animate.gif

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@swing Ce qui m'attriste le plus c'est que du coup j'ai supprimé le petit chat :tears: (c'est fait !)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
le-lustre-connu;4810490 a dit :
@Bloody Jack  merci. Je devrais me trouver une autre formation, mais j'arrive pas à réfléchir, je sais pas ce que je veux faire. Bref, encore merci :tears:

J'ai vécu un truc similaire 'y a deux ans,  obligée de me réorienter à cause de problèmes de santé, sur le moment tout s'écroulait et puis j'ai rebondi.

Prends un temps pour avaler la nouvelle déjà, ensuite tu pourras réfléchir. Mais rien n'est perdu, ne t'en fais pas. Toi aussi tu vas rebondir, et ce sera ptet' même pour quelque chose de mieux. :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
le-lustre-connu;4810516 a dit :
madouc;4810507 a dit :
le-lustre-connu;4810505 a dit :
C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ? :neutral:
Oui, selon les centres (je pense à ceux de formation pour adultes, par exemple), il y a des sessions qui commencent en septembre ou en janvier selon leur programme disponible :)

Merci, je stresse c'est horrible, et je suis en pleurs :erf: J'ai deux ans de retard maintenant :erf: (oui pardon je m'étale, mais j'ai personne à qui en parler).

madouc;4810524 a dit :
madouc;4810507 a dit :
Oui, selon les centres (je pense à ceux de formation pour adultes, par exemple), il y a des sessions qui commencent en septembre ou en janvier selon leur programme disponible :)
 J'ai deux ans de retard maintenant
Alors ça, c'est absolument faux. Deux ans de retard sur qui? Sur quoi? Sur le programme idéal de la vie? Breaking news : yen a pas. Tu as passé deux ans à faire des expériences. :fleur: :hugs:

Il y a des centres de formation pour adultes parce qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à faire ce qu'on veut quand on veut (ou ce qu'on peut, oui, je sais bien :happy: )

bloody-jack;4810500 a dit :
le-lustre-connu;4810490 a dit :
@Bloody Jack    merci. Je devrais me trouver une autre formation, mais j'arrive pas à réfléchir, je sais pas ce que je veux faire. Bref, encore merci :tears:

J'ai vécu un truc similaire 'y a deux ans,  obligée de me réorienter à cause de problèmes de santé, sur le moment tout s'écroulait et puis j'ai rebondi.

Prends un temps pour avaler la nouvelle déjà, ensuite tu pourras réfléchir. Mais rien n'est perdu, ne t'en fais pas. Toi aussi tu vas rebondir, et ce sera ptet' même pour quelque chose de mieux. :)

J'espère vraiment, le truc c'est que j'ai jamais trop su quoi faire de ma vie, et je me vois pas faire autre chose que ce que je faisais actuellement. C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ? :neutral:

Tout-à-fait d'accord avec Madouc, perso je ne compte plus le retard, tant j'ai passé de temps à me réorienter. Ce n'est pas parce que ça te prend un peu de temps de trouver que c'est un tort, c'est juste différent et la différence c'est la richesse! :)
Oui, on peut s'inscrire encore dans certaines formations en Juillet, rien n'est perdu. ;)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
deetz;4810511 a dit :
Y'a un gars sur Twitter qui mets en favoris certains de mes tweets depuis 2-3 jours. Mais je le connais pas du tout, il est pas abonné à moi, ni à personne que je connaisse (et personne que je connais n'est abonné à lui).
Donc je me demande déjà 1) comment il fait pour tomber sur mes tweets en particulier 2) pourquoi il met en favoris.
Il m'a peut-être mis dans un liste privée. Mais je tweet 90% du temps des trucs pourris et perso alors je comprends pas trop :yawn:

Ca me fait penser à un article sur Internet que j'avais lu, où une nana racontait que sur Twitter elle était tombée sur un PUA qui utilisait cette stratégie de liker des tweets pour ensuite aborder la conversation. Mais le mec sur qui elle était tombée était un sacré barge :ko:.

27 Mai 2012
494
767
4 794
Bonjouuuur !

1er juillet, j'ai froid :rolleyes: Et à a fin de la semaine je vais râler parce qu'il va faire trop chaud !
M'enfin j'ai une liste de choses à visiter qui est longue comme mon bras, j'adore venir en vacances à Paris :paillettes:

10 Novembre 2012
272
323
734
madouc;4810507 a dit :

Merci, je stresse c'est horrible, et je suis en pleurs :erf: J'ai deux ans de retard maintenant :erf: (oui pardon je m'étale, mais j'ai personne à qui en parler).

Franchement, ne t'inquiète pas pour les "deux ans de retard" ça ne veut vraiment rien dire. En septembre je vais me retrouver avec des petits jeunes de 3 ans de moins que moi :) Chacun son parcours, certaines on besoin de plus de temps que d'autres.

Sinon tu peux :
- t'inscrire en fac (pour certaines les inscriptions durent tout l'été)
- Chercher des écoles qui ont une session de recrutement en septembre
- Prendre une année sabbatique pour te retrouver, faire ton service civique, voyager, ... et surtout savoir ce que tu aimerais faire.
- Faire pleins d'autres choses <3

Vraiment, je te souhaite un énorme courage. :fleur:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonjour les mad'z.

Je ne sais pas ce qui s'est passé au foot mais je crois que l'Algérie a perdu. Ils ont fait pété des trucs toute la nuit comme des coups de feu mais je ne sais pas ce que c'était, je n'ai pas dormi. :erf: Et quand j'ai osé poser la question sur le groupe de ma résidence, il y a une plouc qui m'a répondu " des bombes sale parano ". Non mais. :stare: Je lui ai répondu et là elle a supprimé son post. Bah elle avait intérêt ça m'a pas faire rire.

Mais bon ça va aller, de la musique, un bon café, une journée que j'ai intérêt de remplir. :happy:

@Le Lustre Connu  :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Graphel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Help! :halp:

Dans la section Editer mon profil, quand je veux modifier ma signature, dès que je scrolle vers le bas, la barre d'outils disparait, j'ai beau rescroller vers le haut, elle n'apparaît plus...

Du coup, j'ai viré toute ma signature tellement elle devenait n'importe quoi et impossible à éditer... :erf:

Est-ce que certaines d'entre vous rencontrent/ont rencontré le même problème?

27 Mai 2012
494
767
4 794
@Le Lustre Connu
Je plussoie totalement ce que te disent les autres Madz... Ce ne sont pas 2 années de perdues. Je me suis réorientée après 5 ans d'études, je m'en voulais moi aussi de m'être trompée de voie. Et depuis, j'ai rencontré TELLEMENT de personnes qui n'ont pas eu un parcours "sans faute", un parcours classique...

Et en plus, tu as 20 ans ! Non vraiment, tu n'as pas de retard, je comprends que ce soit très dur, mais laisse-toi le temps de digérer la situation, je suis sûre que tu vas trouver autre chose qui te plaît, et tu auras appris de ces 2 années post-bac.

Quand j'ai du mal à relativiser une situation, je me souviens d'une phrase qui m'a été dite : "rien n'arrive par hasard". A l'époque, je n'avais pas du tout été réceptive, je ne voyais pas en quoi mon parcours chaotique pouvait avoir servi à quelque chose... Et pourtant aujourd'hui je commence à voir les choses différemment !

:hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes