le-lustre-connu;4810490 a dit :@Bloody Jack merci. Je devrais me trouver une autre formation, mais j'arrive pas à réfléchir, je sais pas ce que je veux faire. Bref, encore merci![]()
le-lustre-connu;4810516 a dit :madouc;4810507 a dit :Oui, selon les centres (je pense à ceux de formation pour adultes, par exemple), il y a des sessions qui commencent en septembre ou en janvier selon leur programme disponiblele-lustre-connu;4810505 a dit :C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ?![]()
![]()
Merci, je stresse c'est horrible, et je suis en pleursJ'ai deux ans de retard maintenant
(oui pardon je m'étale, mais j'ai personne à qui en parler).
madouc;4810524 a dit :Alors ça, c'est absolument faux. Deux ans de retard sur qui? Sur quoi? Sur le programme idéal de la vie? Breaking news : yen a pas. Tu as passé deux ans à faire des expériences.le-lustre-connu;4810516 a dit :J'ai deux ans de retard maintenantmadouc;4810507 a dit :Oui, selon les centres (je pense à ceux de formation pour adultes, par exemple), il y a des sessions qui commencent en septembre ou en janvier selon leur programme disponiblele-lustre-connu;4810505 a dit :C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ?![]()
![]()
![]()
Il y a des centres de formation pour adultes parce qu'il n'est jamais trop tard pour commencer à faire ce qu'on veut quand on veut (ou ce qu'on peut, oui, je sais bien)
le-lustre-connu;4810505 a dit :bloody-jack;4810500 a dit :le-lustre-connu;4810490 a dit :@Bloody Jack merci. Je devrais me trouver une autre formation, mais j'arrive pas à réfléchir, je sais pas ce que je veux faire. Bref, encore merci![]()
J'ai vécu un truc similaire 'y a deux ans, obligée de me réorienter à cause de problèmes de santé, sur le moment tout s'écroulait et puis j'ai rebondi.
Prends un temps pour avaler la nouvelle déjà, ensuite tu pourras réfléchir. Mais rien n'est perdu, ne t'en fais pas. Toi aussi tu vas rebondir, et ce sera ptet' même pour quelque chose de mieux.![]()
J'espère vraiment, le truc c'est que j'ai jamais trop su quoi faire de ma vie, et je me vois pas faire autre chose que ce que je faisais actuellement. C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ?![]()
deetz;4810511 a dit :Y'a un gars sur Twitter qui mets en favoris certains de mes tweets depuis 2-3 jours. Mais je le connais pas du tout, il est pas abonné à moi, ni à personne que je connaisse (et personne que je connais n'est abonné à lui).
Donc je me demande déjà 1) comment il fait pour tomber sur mes tweets en particulier 2) pourquoi il met en favoris.
Il m'a peut-être mis dans un liste privée. Mais je tweet 90% du temps des trucs pourris et perso alors je comprends pas trop![]()
le-lustre-connu;4810516 a dit :madouc;4810507 a dit :Oui, selon les centres (je pense à ceux de formation pour adultes, par exemple), il y a des sessions qui commencent en septembre ou en janvier selon leur programme disponiblele-lustre-connu;4810505 a dit :C'est encore possible de s'inscrire pour une autre formation ?![]()
![]()
Merci, je stresse c'est horrible, et je suis en pleursJ'ai deux ans de retard maintenant
(oui pardon je m'étale, mais j'ai personne à qui en parler).