En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Faut que j'arrête de trainer sur le forum Psychonaut en écoutant des musiques planantes / psychédéliques. Ca donne beaucoup trop envie
Lovely_revamp_by_stevanov.gif
.

Bon, en attendant m'en vais maîtriser un peu mieux mon vapo, ça sera déjà un bon début :lol:.

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
sunflowers;4811081 a dit :
silew;4811070 a dit :
Jeudi je dois faire mes gâteaux de mi-stage ! :halp:
Il n'y avait pas un topic sur la recherche du cookie ultime ? Je vais chercher un peu. :hesite:

Mes cookies ultimes perso, c'est ceux-là. Ils sont trop bons et ils épatent toujours tout le monde. De rien
a96a7685012830df8992de61f1a924879da89a9a.gif

Edit : sauf que je ne met jamais les boules de pâte au frigo avant de les faire cuire. Un jour j'ai voulu le faire pour me rattraper, et je les ai ratés, du coup je n'ai plus jamais essayé :cretin:
Merciii. :cretin:

5 Avril 2013
484
603
3 014
Je me suis acheté mon premier bouquet de fleurs, ça me rends toute contente :fleur:

En plus elles sont trop belles c'est des œillets (j'crois :ninja:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore une journée bien chargée à mon EMT, du coup je m'autorise une pause-goûter jusqu'à 18h et ensuite je m'active pour finir ma TDL, voire un peu plus :attaque:

C

Cloclo522

Guest
J'viens de regarder un film juste magnifique, Upside Down, l’actrice est à croquer (Kristen Dunst). Je suis toujours en extase devant son jolie visage :jv:
068b15a3fc03dbcad4e83df72a5c75f9.jpg

Panda_langue.gif

Dernière modification par un modérateur :
12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Pyzama Ahah tu m'as trop faite rire :P. Mais s'il se passe quelque chose ce ne sera rien de plus que de l'amitié puisque nous sommes tous les deux en couple (enfin je crois qu'il l'est).
Il m'a répondu super gentiment, en me disant qu'il me soutenait parce qu'il savait que la timidité c'était pas facile. Puis il m'a aussi remerciée et m'a dit qu'on s'en été très bien sortis.

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Je commence à en avoir marre.
Ma mère ne peut pas s'empêcher de raconter à tout le monde que j'ai subi une opération de la poitrine.
Alors que justement, j'ai fait ça pour laisser le souci que j'avais avant derrière moi, pour ne plus y penser, pour que ça appartienne à mon passé.
Alors quand elle explique pourquoi, les gens me voient directement comme la "pauvre fille qui avait une malformation et qui a choisi de se faire opérer, oh la la la pauvre !". Alors que j'aurais préféré que personne que je connaisse sache, que juste moi je me sente normale vis à vis des autres.
Et quand elle explique pas, les gens doivent s'imaginer que je suis une bimbo qui a fait une augmentation, vu que j'avais déjà des seins avant, mais pas assez pour faire une réduction. :hesite:

Franchement, ça paraît très futile mais j'en ai réellement assez qu'elle étale des pans intimes de ma vie à ses amis (ou juste à ses connaissances), ça m'horripile. Et c'est pas la première fois qu'elle le fait.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de finir ma première journée de travail et je vais enchainer avec plusieurs heures de babysitting. Alors que j'ai plutôt envie de dormir :dodo:

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
gentle-lily;4811112 a dit :
lialechat;4811009 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :
lialechat;4810970 a dit :
Ohh je me lance sur les forums :red:

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Hey bienvenue ! :happy:

Merci :chat:
Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes :red:
Welcome! :fleur: Comme moi mais ça ne m'empêche pas de raconter ma vie :red: La vérité c'est qu'on est toutes importantes  :)
Haha merci !

Plein d'amour sur vous toutes qui m'avez accueillis :cupidon:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
gentle-lily;4811112 a dit :
lialechat;4811009 a dit :
yoghourt;4810981 a dit :
lialechat;4810970 a dit :
Ohh je me lance sur les forums :red:

Perso, j'hésite à me couper les cheveux assez courts depuis tout à l'heure, j'ai l'impression d'être Gollum :ko:

Hey bienvenue ! :happy:

Merci :chat:
Je viens en sous marin sur le forum depuis quelques temps, mais j'ai toujours peur d'être pas du tout intéressante par rapport à vous toutes :red:
La vérité c'est qu'on est toutes importantes  :)

Je trouve ça joliment bien dit, c'est trop mignon. :puppyeyes:

-----

Je me suis trompée, j'ai mis la température à 95° pour la machine à laver, ça va abîmer ou rétrécir mes vêtements ? :erf: En plus, j'ai mis tous mes vêtements à déménager (:facepalm:) y compris mes jupes préférés et mes culottes hiboux primark. :erf:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes