selavy;4812085 a dit :12 minutes de Blackfish & déjà
Ca promet.
Rien qu'en regardant la bande-annonce hier j'avais les larmes aux yeux, alors j'hésite à le regarder ce soir.
selavy;4812085 a dit :12 minutes de Blackfish & déjà
Ca promet.
lieve;4812112 a dit :@Hawley Ca s'arrête ou c'est juste pour ce coup-ci?
Merci à vous toutes aussi, ça m'a fait super plaisir !matoof;4811802 a dit :Merci à @Leeloo-Dallas-Multipass @Meyna @Myloom @xMonochrome @Pitch belette pour la soirée
Je suis fatiguée ce matin![]()
hieroglyphe;4812111 a dit :rhapsody;4811766 a dit :Y a (encore) un insecte qui a voulu entrer dans mon oreilleJe crois qu'il a échoué hein, enfin j'espère
Cette expérience m'amène à me poser des questions existentielles : un insecte peut-il vraiment pénétrer dans un conduit auditif humain ? Et si oui, peut-il en sortir ? ou jusqu'où peut-il remonter (est-ce qu'il peut se balader dans la boîte crânienne) ?Et est-ce qu'on peut en devenir sourd ?
Au bout de combien de temps mourait-il, à ne pouvoir se nourrir que de cérumen ?
Trop de questions sans réponse
![]()
![]()
![]()
Ma peur ultime. Une fois j'ai vu une vidéo d'une meuf (je sais plus qui c'est) qui disait qu'elle avait mal à l'oreille et qu'elle était voir le médecin qui lui en mettant des gouttes dans l'oreille avait commencé à noyer un insecte qui y squattait et qu'il en était donc sorti. NORMAL.
(Voilà, mon premier message sur madmoizelle concerne les insectes dans les oreilles des gens, je suis si fière.)