En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon entretien était "étrange", enfin c'est sans doute parce que c'était mon premier en cabinet de recrutement.

Je sens un peu tristounette, du coup je vais ai manger une glace avant d'aller voir mes bébés chèvres :happy:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
carioca;4812599 a dit :
J'ai besoin d'un petit avis rapidement: la marque KIKO est-elle fiable et bien? Je cherche désespérément un bon correcteur et un bon anti-cernes, mais je trouve pas mon bonheur :sad:
Je ne connais pas ces produits chez Kiko mais chez Réserve Naturelle, je les trouves bien !

3 Juin 2014
124
542
3 774
32
Lille
licorneapaillettes.com
Je viens râler, je peux? :shifty:
Je suis animatrice en centre de loisirs en Juillet et mon collègue me saoule déjà :ko: J'ai fait tout le planning et tout le projet d'animation à la dernière réunion parce-qu'il n'en avait jamais fait, il manquait juste un paragraphe qu'on a écrit ensemble et il fallait juste le retaper dans le document avant d'envoyer le directeur. Dix jours plus tard, je lui demande si il a bien tout transmis au directeur et si je peux avoir une copie, "Ah bah j'allais le faire justement, j'ai pas eu le temps avant..." et un quart d'heure plus tard, "J'ai perdu la feuille en fait tu te souviens de ce qu'on avait écrit?" C'est une blague? :scream:
Pour info il est en première au lycée, il avait juste son bac français à passer cette année et il n'a pas d'autre boulot à côté. Je peux comprendre que qu'il ait autre chose à faire, mais j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote. En dix jours tu peux facilement trouver cinq minutes pour taper trois phrases sur ton ordinateur, ou au pire me prévenir que finalement tu ne peux pas le faire. Bref. Je suis énervée, mais je peux même pas lui dire parce-que je ne veux pas qu'il y ait des histoires avant même que le centre commence. J'espère juste qu'il sera plus réactif sur le terrain :pray:
(Désolée il fallait que ça sorte :shifty:)

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Donc je vous explique, d'accord, car visiblement moi-même j'ai pas tout compris.

Il était une fille (appelons-la Crépuscule) qui, pour cause de "mauvais caractère" et d'"impulsivité" (selon son copain, mais Crépuscule dirait "parce qu'on était en train de me prendre pour une conne"), s'est finalement retrouvée sans job pour le mois de juillet. Qui dit sans job dit plus de dépense inutile normalement...

Qui est allée successivement chez undiz, aux galleries (acheter un cadeau à sa little sister, ça ne compte pas donc) puis à la librairie? :facepalm:

Mais bon, j'ai un nouveau pyjama trop cool de la mort qui tue, je suis comme une gosse qui sautille partout en attendant mon copain pour lui montrer parce que ah ah, je vois déjà sa mine effarée, "t'es pas sérieuse là?" oh que si mon petit... et je ris, je ris.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
madouc;4812603 a dit :
-arwen;4812597 a dit :
madouc;4812542 a dit :
Si quéqu'un veut venir cueillir des prunes dans mon jardin, ce sera avec grand zizir. Mon congélo est plein :shifty:

C'est des prunes vertes bien acides? :bave:
Il en reste un peu de pas mûres, mais ça se fait rare :cretin: non, c'est plutôt l"inverse, noires et sucrées :happy:

Dommage je serais bien venue en ramasser un peu (comme si j'allais traverser la moitié de la France pour manger des prunes :lol:)
Moi qui détestait les trucs trop acides je me retrouve à ne vouloir manger que ça. Vive la grossesse! :yawn:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-arwen;4812597 a dit :
madouc;4812542 a dit :
Si quéqu'un veut venir cueillir des prunes dans mon jardin, ce sera avec grand zizir. Mon congélo est plein :shifty:

Sinon j'ai une question, je me souviens qu'il y a quelques années (2009-2010) il y avait une madmoizelle qui faisait de la musique et qui avait signé un contrat mais je suis incapable de me souvenir de son nom (indice supplémentaire : elle disait souvent qu'elle ressemblait à un koala :hesite:), quelqu'un s'en souvient?

Je m'auto-réponds parce que j'ai trouvé :d C'était Skinnilove et waouh elle est super belle et j'aime toujours autant sa version de Hey Soulsister! <3

Z

Zaïre

Guest
Illustration "plaisir coupable" en cours. Une fille, un boudoir, une robe d'époque, des froufrous et de la lumière tamisée. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• boudoir.jpg
    boudoir.jpg
    36,7 KB · Affichages : 0
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
carioca;4812599 a dit :
J'ai besoin d'un petit avis rapidement: la marque KIKO est-elle fiable et bien? Je cherche désespérément un bon correcteur et un bon anti-cernes, mais je trouve pas mon bonheur :sad:

Moi j'aime bien, j'ai acheté l'essentiel de mon maquillage chez eux. :happy:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
31
Paris
@ThePooh et @Silew merciiii!

@Silew, tu sais si leur anticernes sont bien? J'ai des grosses cernes, les poches, pas bleus ni violettes mais sombres quand même... Du coup faut vraiment que ça couvre pour moi!

S

Shield

Guest
"ERREUR DE SAISIE DES RESULTATS POUR LE CAPES 2014E D’ANGLAIS

Le ministère a affiché à 13h, le 2 juillet, les résultats du CAPES 2014 exceptionnel d’anglais mais des erreurs ont été faites dans l’enregistrement des notes.

Ces résultats viennent d’être annulés."

:halp: dafuq?! :non:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes