Tu peux penser à une faille temporelle. Moi, je pense à un non assumage (madouc;4815538 a dit :Ça doit être pour ça qu'il ne vient pas.do-you-wanna;4815529 a dit :Finalement, il ne vient pas aujourd'hui.
J'ai juste envie de le tuer.
En même temps, tu n'avais pas encore envie de le tuer avant qu'il ne vienne pas.
...On est encore tombées dans une faille spatio-temporelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-waldorf;4815569 a dit :On fait comment pour s'abonner à un topic?pyzama;4815551 a dit :MAIIIISiscariot;4815547 a dit :impromptue;4815536 a dit :Y'avait pas un topic pour exposer fièrement les photos de son appartement ?Je me souviens d'un "montre nous ton chez toi" mais le topic semble ne plus exister...
pyzama;4815542 a dit :Ah ba oui non, il existe plus. J'étais abonnée et il n'est plus dans mon abonnementsimpromptue;4815536 a dit :Y'avait pas un topic pour exposer fièrement les photos de son appartement ?Je me souviens d'un "montre nous ton chez toi" mais le topic semble ne plus exister...
![]()
![]()
Je l'ai ici moi.![]()
D'où il a disparu de mes abonnements comme ça là![]()
![]()
dennitsa;4815592 a dit :Saucisson : check
Chips ondulées :check
Glaces milka : check
On est prêts pour le foot !![]()
Ooooh mercihawley;4815596 a dit :dennitsa;4815592 a dit :Saucisson : check
Chips ondulées :check
Glaces milka : check
On est prêts pour le foot !![]()
Gros kif sur ton avatar![]()
hubertine;4815612 a dit :speranza;4815603 a dit :J'ai hâte que les cours reprennent(et quand ce sera le cas, j'aurai hâte aux vacances
)
Moi aussi, mais juste pour voir comment ça se passe les études supérieures. J'aimerais bien faire un mois de DUT, pour la découverte, puis après vacances.![]()
lemon-curd;4815605 a dit :Bon. Question existentielle. Je vais dormir, ou j'allume la télé pour regarder le foot ?